Il en était ressorti que le moins cher /plus rapide, pour 20 pièces de 50x50mm en double face était www.allpcb.com
J'ai reçu 24 pièces (4 gratuites donc) en DHL sous 1 semaine pour un total de 21€ fdpin

Pour info, reçu ce matin.rol-rider a écrit : ↑
18 nov. 2018, 10:32
Par contre faut pas être trop pressé, j'ai commandé un PCB (qui n'a rien à voir avec Jeedom)
ils communiquent sur les différentes phases par mail (c'est déjà ça!)
--commandé et payé le 27/10
--mis en production le 29/10
--expédié le 5/11
--reçu le ??? toujours pas.
faut compter un pti mois pour moi...
Reçus hierfx33 a écrit : ↑18 nov. 2018, 08:10Merci Rol-Rider pour toutes tes informations et tes creations !
je viens de commander les PCB sur le site de Seeed....
(j'en ai commandé 10 alors que j'en ai besoin que de 2 : donc pour ceux/celles que cela intéresse j'aurais un peu de stock à revendre -> contact en MP)
si c'est avec mon fichier, il faudrait que tu me dise lesquels ?Ils ont juste merdé sur 4 trous par carte (les trous sont trop petits...)
MP envoyé
Salut fx33,fx33 a écrit : ↑18 nov. 2018, 08:10Merci Rol-Rider pour toutes tes informations et tes creations !
je viens de commander les PCB sur le site de Seeed....
(j'en ai commandé 10 alors que j'en ai besoin que de 2 : donc pour ceux/celles que cela intéresse j'aurais un peu de stock à revendre -> contact en MP)
Oui, il est opérationnel et tourne sur deux radiateurs.Ton PCB rond multi-étage, il est opérationnel?
Oui, pour les deux, je ne me suis pas lancé dans le double face et avec deux circuits, ça permet d'isoler le 230 du 5v et aussi plus facile à loger dans le boitier d'encastrement.Tu ne l'as pas fait en double couche (recto/verso) pour isoler au maximum le 230vac du 5/3.3vdc, ou parceque ton matériel ne permettait pas de le réaliser?
Ah ben zut, il n’y a pas de terre à un radiateur ...??? Je ne savais pas, c’est dangereux non? Alors oui, c’est envisageable sans retirer les câbles. Merci de l’infoericg a écrit :Pas de terre sur les radiateurs...Donc 3 fils seulement. J'ai pour ma part utilisé le fil de terre que j'ai gainé en noir à chaque extrémité et je m'en sers comme fil pilote.
SI tes terres de radiateur reviennent individuellement au tableau sans paser par des boites de connexion, tu peux les utiliser...
Alors oui effectivement SeeedStudio je connais pour y avoir acheté des cartes Respeaker par le passé pour mes commandes vocales SNIPS ;) Par contre j'ai jamais commandé de PCB chez eux.. Le process est pas trop compliqué ? Pour le délai pas de soucis puisque comme tu le soulignes le printemps arrive et cela laissera l'été pour mettre tout ça en place et le tester !rol-rider a écrit : ↑21 mars 2019, 00:05je pense que certains ont tiré quelques PCB, reste à savoir s'ils ont vu ton message...pas sur.
sinon, si tu n'es pas trop pressé et vu que le printemps est de retour, tu as la boite Seeed studio qui fabrique des PCB ...en chine.
j'ai testé le résultat le seul point négatif....c'est les délais de livraison, c'est le seul que j'ai fait donc je ne peux comparer que avec ce que je fais moi même, le but est d'avoir un module fonctionnel. j'ai déjà publié des fichiers gerber, si tu veux un modèle précis (j'ai développé plusieurs modules fil pilote) je peux regarder.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité