Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Espeasy s'endort

Lacer
Timide
Messages : 56
Inscription : 24 nov. 2017, 17:59

Espeasy s'endort

Message par Lacer » 29 mars 2019, 15:05

Bonjour,

J'ai plusieurs esp8266 flashés espeasy sous jeedom et quand je ne les ai pas utilisés depuis plusieurs minutes et que je lance une commande dessus il met en général cinq secondes avant de l'exécuter. Pa de problème avec une requête http.
J'ai déjà eu ce problème et je crois avoir réinstallé espeasy pour le régler, mais il faut que je reprenne les scénarios et interactions.
Une piste ? Je pense que ce problème est apparu quand j'ai connecté une partie de ma domotique sur un autre réseau et que j'ai dû changer les adresses ip de 192.168.2.xxx en 192.168.0.xxx.
En fait j'ai connecté une partie de mes objets connectés (jeedom compris) sur un PA wifi avec adresse dynamique pour pouvoir travailler dessus quand nous avons réunion dans le fablab du "club domotique Lyon (PUB !). Tous les équipements prennent bien une adresse 192.168.0.xxx (celle du fablab) et je modifie leur adresse dans jeedom. Et de retour sur le réseau 192.168.2.xxx espeasy s'endort.
Ce n'est peut-être pas la cause, mais il y a des chances.
Je vais faire une "vitrine" dans ce fablab, donc ma domotique va rester chez moi.

Avez vous une idée du problème et comment le corriger

@+
But : piloter la maison à la voix
Groupe FB "club domotique Lyon" pour infos
Thermostat sur PAC réversible
Google Home et Sonoff, IFTTT, relais electrodragon
Jeedom sur Raspberry Fibaro commandé avec une seule commande IFTTT et interactions

Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] ESPEasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité