Page 1 sur 1

[Résolu] Imperihome n'arrive plus à se connecter à Jeedom

Publié : 08 avr. 2019, 02:26
par glenan
Une fois n'est pas coutume, j'ouvre un topic déjà résolu pour remercier "Pascals" qui avait déjà trouvé la solution en 2017 !! et pour aider ceux qui auraient le même problème.
Comme quoi les dev. de Imperihome devraient venir plus souvent lire le forum jeedom pour corriger les bugs de leur produit.

Symptômes :
Après MAJ importante du core de Jeedom, je n'avais pas vérifié Impérihome mais aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il n'arrivait plus à se connecter avec Jeedom (en local entre mon Téléphone sous Android 9 et Jeedom V 3.3.19

Je refais la config sur mon téléphone et recopie les api (mais elles étaient bonnes).

Rien n'y fait.

Résolution :
J'ai pourtant regardé le forum Jeedom concernant Imperihome mais ne trouvais aucune info récente et aucun titre ressemblant à mon problème.
Je lis cependant le topic "Plus de retour sur Imperihome" et vois que la solution trouvée était simplement de décocher un élément dans la configuration du plugin et de le recocher pour forcer la régénération du fichier de config. Alors c'est ce que j'ai fais.

Je relance imperihome sur mon téléphone et il trouve enfin Jeedom !!!!

Alors merci à Pascals pour la solution qu'il a expliquée dans le topic :
viewtopic.php?f=186&t=27129

Re: [Résolu] Imperihome n'arrive plus à se connecter à Jeedom

Publié : 01 mai 2019, 15:32
par titi33
Bonjour,
nouveau sur le forum et encore novice sur Jeedom, ... je reprend le sujet...
J'ai quelques soucis avec imperihome, après avoir établi le lien ISS avec jeedom, lorsque je veux placer un widget sur le dashboard d'Imperihome, toutes les catégories apparaissent avec 0 devices alors que j'en ai coché certains dans Jeedom...

Pourriez vous me suggérer peut être quelque chose....

Merci d'avance.
IMG_20190501_152639.jpg
IMG_20190501_152639.jpg (150.12 Kio) Consulté 2377 fois

Tiiti 33

Re: [Résolu] Imperihome n'arrive plus à se connecter à Jeedom

Publié : 01 mai 2019, 15:37
par pascals
Salut
Il faut faire un reload dans l'application imperihome, la flèche tournante en haut a droite de ton screenshot....

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk