Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Plugin Imperihome V2

Avatar de l’utilisateur
fafa20
Timide
Messages : 250
Inscription : 19 janv. 2015, 19:55
Localisation : Rambouillet 78

Re: [Officiel] Plugin Imperihome V2

Message par fafa20 » 24 juil. 2015, 23:50

fafa20 a écrit :
SmEiTo a écrit :Salut à vous,

Désolé pour le manque de réponse: les vacances, ça aide pas! :)

Ca donne quoi si vous rajoutez /devices à la fin de l'URL que vous rentrés, et que vous mettez ça dans un navigateur?
au bout d'un moment j'ai eu

Code : Tout sélectionner

{"devices":[{"id":"55","name":"Espace disque Total","room":"2","type":"DevGenericSensor","params":[{"Description":"Current value","unit":"","graphable":false,"type":"infoText","value":"1,8T","key":"value"}]},{"id":"61","name":"CPU(s)","room":"2","type":"DevGenericSensor","params":[{"Description":"Current value","unit":"","graphable":false,"type":"infoText","value":"0 - 1.6 GHz","key":"value"}]},{"id":"112","name":"IPAD","room":"2","type":"DevGenericSensor","params":[{"Description":"Current value","unit":"","graphable":false,"type":"infoText","value":"0","key":"value"}]},{"id":"113","name":"PC FABIEN","room":"2","type":"DevGenericSensor","params":[{"Description":"Current value","unit":"","graphable":false,"type":"infoText","value":"1","key":"value"}]},{"id":"114","name":"PC LYDIE","room":"2","type":"DevGenericSensor","params":[{"Description":"Current value","unit":"","graphable":false,"type":"infoText","value":"1","key":"value"}]},{"id":"115","name":"LAPIN","room":"2","type":"DevGenericSensor","params":[{"Description":"Current value","unit":"","graphable":false,"type":"infoText","value":"0","key":"value"}]},{"id":"116","name":"NOTE 3","room":"2","type":"DevGenericSensor","params":[{"Description":"Current value","unit":"","graphable":false,"type":"infoText","value":"1","key":"value"}]},{"id":"117","name":"IMIPRIMANTE","room":"2","type":"DevGenericSensor","params":[{"Description":"Current value","unit":"","graphable":false,"type":"infoText","value":"1","key":"value"}]},{"id":"125","name":"Ext\u00e9rieur","room":"3","type":"DevTempHygro","params":[{"Description":"Current temperature","unit":"\u00b0C","graphable":true,"type":"infoNumeric","value":"20.2","key":"temp"},{"Description":"Current hygro value","unit":"%","graphable":true,"type":"infoNumeric","value":"73","key":"hygro"}]},{"id":"127","name":"Rain","room":"3","type":"DevRain","params":[{"Description":"Current instant rain value","unit":"mm","graphable":true,"type":"infoNumeric","value":"0","key":"value"},{"Description":"Total rain accumulation","unit":"mm","graphable":true,"type":"infoNumeric","value":"0","key":"accumulation"}]},{"id":"128","name":"Rain_24","room":"3","type":"DevRain","params":[{"Description":"Current instant rain value","unit":"mm","graphable":true,"type":"infoNumeric","value":"0.808","key":"value"},{"Description":"Total rain accumulation","unit":"mm","graphable":true,"type":"infoNumeric","value":"0.808","key":"accumulation"}]},{"id":"129","name":"Rain_1","room":"3","type":"DevRain","params":[{"Description":"Current instant rain value","unit":"mm","graphable":true,"type":"infoNumeric","value":"0","key":"value"},{"Description":"Total rain accumulation","unit":"mm","graphable":true,"type":"infoNumeric","value":"0","key":"accumulation"}]},{"id":"136","name":"PIONEER","room":"2","type":"DevGenericSensor","params":[{"Description":"Current value","unit":"","graphable":false,"type":"infoText","value":"1","key":"value"}]},{"id":"293","name":"Pr\u00e9sence","room":"6","type":"DevGenericSensor","params":[{"Description":"Current value","unit":"","graphable":true,"type":"infoText","value":"0","key":"value"}]},{"id":"294","name":"Anti Sabotage","room":"6","type":"DevGenericSensor","params":[{"Description":"Current value","unit":"","graphable":true,"type":"infoText","value":"0","key":"value"}]},{"id":"295","name":"Temp\u00e9rature","room":"6","type":"DevTemperature","params":[{"key":"Value","Description":"Current temperature","unit":"\u00b0C","graphable":true,"type":"infoNumeric","value":"26.7"}]},{"id":"296","name":"Luminosit\u00e9","room":"6","type":"DevLuminosity","params":[{"Description":"Current lum value","unit":"Lux","graphable":true,"type":"infoNumeric","value":"0","key":"value"}]},{"id":"411","name":"Puissance","room":"1","type":"DevElectricity","params":[{"Description":"Current consumption","unit":"W","graphable":true,"type":"infoNumeric","value":"3.6","key":"watts"},{"Description":"Current total consumption","unit":"kWh","graphable":false,"type":"infoNumeric","value":"1.53","key":"consototal"}]},{"id":"412","name":"Consommation","room":"1","type":"DevElectricity","params":[{"Description":"Current consumption","unit":"kWh","graphable":false,"type":"infoNumeric","value":"1.53","key":"watts"},{"Description":"Current total consumption","unit":"kWh","graphable":false,"type":"infoNumeric","value":"1.53","key":"consototal"}]},{"id":"413","name":"Lumi\u00e9re du bureau","room":"1","type":"DevSwitch","params":[{"Description":"Current status : 1 = On \/ 0 = Off","type":"infoBinary","value":1,"key":"status"},{"Description":"Energy value (number)","unit":"W","type":"infoNumeric","value":"3.6","key":"energy","graphable":false}]},{"id":"417","name":"Fum\u00e9es","room":"6","type":"DevSmoke","params":[{"Description":"Ability to arm the device : 1 = Yes \/ 0 = No","type":"optionBinary","value":"0","key":"armable"},{"Description":"Ability to acknowledge alerts : 1 = Yes \/ 0 = No","type":"optionBinary","value":"0","key":"ackable"},{"Description":"Current arming status : 1 = On \/ 0 = Off","type":"infoBinary","value":"0","key":"armed"},{"Description":"Is the sensor tripped ? (0 = No \/ 1 = Tripped)","type":"infoBinary","value":"0","key":"tripped"}]},{"id":"418","name":"Temp\u00e9rature","room":"6","type":"DevTemperature","params":[{"key":"Value","Description":"Current temperature","unit":"\u00b0C","graphable":true,"type":"infoNumeric","value":"25.6"}]},{"id":"419","name":"Sabotage","room":"6","type":"DevGenericSensor","params":[{"Description":"Current value","unit":"","graphable":false,"type":"infoText","value":"0","key":"value"}]},{"id":"421","name":"Puissance","room":"1","type":"DevElectricity","params":[{"Description":"Current consumption","unit":"W","graphable":true,"type":"infoNumeric","value":"26.9","key":"watts"},{"Description":"Current total consumption","unit":"kWh","graphable":false,"type":"infoNumeric","value":"21.87","key":"consototal"}]},{"id":"422","name":"Consommation","room":"1","type":"DevElectricity","params":[{"Description":"Current consumption","unit":"kWh","graphable":false,"type":"infoNumeric","value":"21.87","key":"watts"},{"Description":"Current total consumption","unit":"kWh","graphable":false,"type":"infoNumeric","value":"21.87","key":"consototal"}]},{"id":"423","name":"Ecran PC","room":"1","type":"DevSwitch","params":[{"Description":"Current status : 1 = On \/ 0 = Off","type":"infoBinary","value":1,"key":"status"},{"Description":"Energy value (number)","unit":"W","type":"infoNumeric","value":"26.9","key":"energy","graphable":false}]},{"id":"427","name":"Maison","room":"2","type":"DevMotion","params":[{"Description":"Ability to arm the device : 1 = Yes \/ 0 = No","type":"optionBinary","value":1,"key":"armable"},{"Description":"Ability to acknowledge alerts : 1 = Yes \/ 0 = No","type":"optionBinary","value":"0","key":"ackable"},{"Description":"Current arming status : 1 = On \/ 0 = Off","type":"infoBinary","value":"0","key":"armed"},{"Description":"Is the sensor tripped ? (0 = No \/ 1 = Tripped)","type":"infoBinary","value":"0","key":"tripped"}]},{"id":"434","name":"nbAppelsManqueeVar","room":"1","type":"DevGenericSensor","params":[{"Description":"Current value","unit":"","graphable":false,"type":"infoText","value":"0","key":"value"}]},{"id":"435","name":"nbAppelRecusVar","room":"1","type":"DevGenericSensor","params":[{"Description":"Current value","unit":"","graphable":false,"type":"infoText","value":"0","key":"value"}]},{"id":"436","name":"nbAppelPasseVar","room":"1","type":"DevGenericSensor","params":[{"Description":"Current value","unit":"","graphable":false,"type":"infoText","value":"0","key":"value"}]},{"id":"437","name":"listAppelsManqueeVar","room":"1","type":"DevGenericSensor","params":[{"Description":"Current value","unit":"","graphable":false,"type":"infoText","value":"","key":"value"}]},{"id":"438","name":"listAppelsRecusVar","room":"1","type":"DevGenericSensor","params":[{"Description":"Current value","unit":"","graphable":false,"type":"infoText","value":"","key":"value"}]},{"id":"439","name":"listAppelsPasseVar","room":"1","type":"DevGenericSensor","params":[{"Description":"Current value","unit":"","graphable":false,"type":"infoText","value":"","key":"value"}]},{"id":"447","name":"Chaleur","room":"6","type":"DevGenericSensor","params":[{"Description":"Current value","unit":"","graphable":false,"type":"infoText","value":"","key":"value"}]},{"id":"458","name":"Ext\u00e9rieur","room":"3","type":"DevTempHygro","params":[{"Description":"Current temperature","unit":"\u00b0C","graphable":true,"type":"infoNumeric","value":"17.4","key":"temp"},{"Description":"Current hygro value","unit":"%","graphable":true,"type":"infoNumeric","value":"73","key":"hygro"}]},{"id":"459","name":"Ext\u00e9rieur","room":"3","type":"DevTempHygro","params":[{"Description":"Current temperature","unit":"\u00b0C","graphable":true,"type":"infoNumeric","value":"28.8","key":"temp"},{"Description":"Current hygro value","unit":"%","graphable":true,"type":"infoNumeric","value":"73","key":"hygro"}]}]}
j'ai enfin reussi il doit y avoir un soussi de copier coller d'un email un espace de trop je pense
nas ds214play DSM 5.1-5022 Update 3 debian chroot jeedom zwav Stick UZB1, 2 Fibaro Wall Plug FGWPE-101 , 1 fibaro FGMS-001, 1 fibaro FGSD-002
Phone android samsung note 3, Montre android wear moto 360
freebox v6 en vdsl 2

cyber451
Timide
Messages : 56
Inscription : 30 avr. 2015, 15:10
Localisation : Orléans

Re: [Officiel] Plugin Imperihome V2

Message par cyber451 » 25 juil. 2015, 13:36

Salut à tous,

J’essaie de configurer un DevMultiSwitch en manuel pour avec sous forme de liste un choix d'action (afin d’éviter de multiple simple DevSwitch) sur mes pages Imperihome.

J'arrive à créer la liste des choix possible en remplissant le champ "choices" séparé par des virgules mais comment dans la partie Action créer autant de "setChoice" que de choix, je n'arrive à n'en mettre qu'un seul qui pour le coup fonctionne par défaut peut importe le choix sélectionné.

Est ce possible ?
Pièces jointes
Config_MultiSwitch_Manuel.JPG
Config_MultiSwitch_Manuel.JPG (68.82 Kio) Consulté 2034 fois
Jeedom 3.3.27 sur RPI3 & Rfxcom433 & Z-wave & Conbee v2

davzzz
Timide
Messages : 32
Inscription : 30 nov. 2014, 23:55

Re: [Officiel] Plugin Imperihome V2

Message par davzzz » 25 juil. 2015, 13:53

Bonjour cyber451, j'ai exactement le même problème que toi, que crois que ca ne peut fonctionner qu'avec le plugin présence. Si smeito (ou quelqu'un d'autre) a une solution, je suis également preneur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Z83ii DIY - Bluetooth intégré avec BLEA - 1 niu BT
- RFXCom 433E : 13 volets somfy / 3 prise chacon DIO + télécommande
- ZWAVE clé USB Aeon Gen 5 : 1 FGMS-001 / 1 FGS212
- IPX800

Avatar de l’utilisateur
Syll
Actif
Messages : 1577
Inscription : 14 janv. 2015, 18:46
Contact :

Re: [Officiel] Plugin Imperihome V2

Message par Syll » 25 juil. 2015, 16:08

SmEiTo a écrit :@Syll: c'était prévu, mais depuis le passage sur les nouvelles checkbox, faut que je regarde comment faire! :)
Impec :)

Je suis pas pressé, ça pourra servir à d'autres :)
Jeedom - ESXi 6.7U2 - VM Debian 9.9 | 60 Modules Zwave | 12 Modules RFXCom | 15 modules Xiaomi | GSM/JPI | Kodi | SqueezeBox | GH |

Avatar de l’utilisateur
aragornier
Actif
Messages : 2217
Inscription : 02 janv. 2015, 20:38
Localisation : Montpellier

Re: [Officiel] Plugin Imperihome V2

Message par aragornier » 29 juil. 2015, 10:41

Bonjour,

Je viens tout juste de m'offrir ce bon plugin mais j'ai quelques questions:
- Pour modifier le type de capteur (pour mon cas une porte est mal configurer), j'ai lu la doc, apparemment il faudrait juste qu'il y est dans la commande les mots "porte" et "etat", c'est ce que j'ai mis dans ma commande et pourtant j'ai toujours un capteur type DevGenericSensor ????
- Pareil pour mes stores 1 s'affiche alors que les 2 autres sont en DevGenericSensor...
- Rien n'est prévu pour la gestion de la clim ?
Merci d'avance pr votre aide !
JEEDOM POWER
3 jeedom sur RPI3 + 1 GEN8 pour VM et stockage
26 modules Zwave + 12 modules Rfxcom + 9 modules Xiaomi Home + téléinfo + 2 kodi + 4 cam IP + 1 hub harmony + 1 orvibo + 4 prises S20 , ect...

Avatar de l’utilisateur
slb27
Timide
Messages : 181
Inscription : 25 mai 2015, 18:06
Localisation : Evreux

Re: [Officiel] Plugin Imperihome V2

Message par slb27 » 29 juil. 2015, 12:56

Bonjour
aragornier> je ne sais pas si on a le meme problème mais le plugin permet de modifier les types. Quand tu es la plugin, tu vas dans l'onglet "Mode avancé" et tu peux redéfinir le type . J'ai eu le même problème avec un volet.
Pièces jointes
2.jpg
2.jpg (57.06 Kio) Consulté 1962 fois

Avatar de l’utilisateur
aragornier
Actif
Messages : 2217
Inscription : 02 janv. 2015, 20:38
Localisation : Montpellier

Re: [Officiel] Plugin Imperihome V2

Message par aragornier » 29 juil. 2015, 13:39

Ok , merci à toi.

Par contre je cherche à commander mes différents mode de thermostat mais le devthermostat et le devmultswitch permette uniquement une commande alors qu'il m'en fautdrait une par mode ! Quelqu'un connaît la manip ?
Je cherche également à faire une commande pour le volume, mais la fonction devshutter n'a pas l'air de fonctionner si on ne lui attribut pas une valeur d'état ?
Quelqu'un a t'il déjà réalisé cela ?
Est ce normal que tout les actionneurs en rfxcom soit plus long voir des fois ne réagissent pas du tout ?
Dernière édition par aragornier le 29 juil. 2015, 18:27, édité 2 fois.
JEEDOM POWER
3 jeedom sur RPI3 + 1 GEN8 pour VM et stockage
26 modules Zwave + 12 modules Rfxcom + 9 modules Xiaomi Home + téléinfo + 2 kodi + 4 cam IP + 1 hub harmony + 1 orvibo + 4 prises S20 , ect...

didros
Timide
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2015, 23:11
Localisation : Oslo, Norvège

Re: [Officiel] Plugin Imperihome V2

Message par didros » 29 juil. 2015, 17:15

@smEito problème courbe hygrométrie multi sensor Aeon Labs résolu. Merci [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Mes installations Jeedom : DIY sur micro PC Asrock Beebox (après 2 ans sur Raspberry Pi B+) dans maison en France, DIY sur micro PC Debian à mon domicile à Oslo. OS : Debian sans virtualisation.

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Helper
Messages : 1029
Inscription : 29 août 2014, 15:21
Localisation : Savoie

Re: [Officiel] Plugin Imperihome V2

Message par Patrick » 01 août 2015, 13:19

Syll a écrit :C'est un problème de retour d'état ça. C'est juste le visuel ou réellement ça active la commande off ?

Pareir pour pas mal de devces qui ne supporte pas le retour d'état comme on l'entend. Exemple mes milights, je choisis la couleur bleu, bah ça revient sur impérihome sur rouge bien qu'en vrai ça ne modifie rien. (c'est un exemple les couleurs)
Pour moi, le retour d’état des couleurs et de l'intensité fonctionnent bien (sur les Wifilight), mais maintenant (en fait depuis que j'ai ré-édité la config manuelle) j’ai un problème de retour d'état sur le on/off qui revient toujours à ON (image light on) alors que les virtuels fonctionnent bien sur le dashboard de jeedom !
J'ai aussi le problème de la config manuelle qui ne concerne que les infos de la partie paramètres (energy, level, et color) qui sont ré-initialisés sur la valeur de la "commande support"...
ßêta-Testeur / Développeur plugin / Modérateur du Forum EnOcean

En domotique ou en informatique, il n'y a pas de problème, mais seulement des solutions à trouver...
Pour contribuer au développement des plugins et tutos : Paypal

timsmith
Timide
Messages : 42
Inscription : 05 mai 2015, 18:03
Localisation : Paris

Re: [Officiel] Plugin Imperihome V2

Message par timsmith » 10 août 2015, 14:34

Hello hello,

J'ai un problème avec mes modules de volets roulant : tout est à l'envers... Quand ils sont ouvert, ils sont marqué comme fermé, et vice versa. Et pour les ouvrir, il faut que j'appuis vers le bas... Ca vous dit quelque chose?
JEEDom dans une VM sur UnRAID.
Protocole : Z-Wave

SmEiTo
Timide
Messages : 309
Inscription : 26 août 2014, 13:31

Re: [Officiel] Plugin Imperihome V2

Message par SmEiTo » 10 août 2015, 14:36

Salut!

Cest sous Imperihome seulement que ca t'arrive ca? Ou sous JEEDOM c'est pareil?

Tu peux mettre une copie de la config de ton module en question?

La comme ca, j'aurais dis que yon module est branché à l'envers mais bon... :) j'imagine que tu as checké ca... :)
JEEDOM sur RPi2 + RazBerry
Développeur des plugins:

Avatar de l’utilisateur
Denis80
Timide
Messages : 153
Inscription : 26 août 2014, 15:38
Localisation : Dallas, TX, USA

Re: [Officiel] Plugin Imperihome V2

Message par Denis80 » 10 août 2015, 14:40

regarde dans la config d'Imperihome, je crois me souvenir qu'il y a une case à cocher avec "inverser commande"
Jeedom 3.2.12 en VM+ Mini Zwave en Slave |RFXCom|RFLink|Mi-light|IPX800V3|Alarme| Imperihome|Surveillance Station|mail|IKEA
Modules : 8 ZWave|6 RFXCom|8 Mi-Light RGBW 9W|14 Somfy RTS|8 Camera IP|15 Xiaomi|4 dash bouton

timsmith
Timide
Messages : 42
Inscription : 05 mai 2015, 18:03
Localisation : Paris

Re: [Officiel] Plugin Imperihome V2

Message par timsmith » 10 août 2015, 14:46

SmEiTo a écrit :Salut!

Cest sous Imperihome seulement que ca t'arrive ca? Ou sous JEEDOM c'est pareil?

Tu peux mettre une copie de la config de ton module en question?

La comme ca, j'aurais dis que yon module est branché à l'envers mais bon... :) j'imagine que tu as checké ca... :)
Non, c'est uniquement sous imperihome... Sur JeeDOM, ça roule !
A moins que j'ai inversé le up et le down au moment de l'install...? Tu me mets le doute, là... J'ai peut-être bien branché le module à l'envers... oO
JEEDom dans une VM sur UnRAID.
Protocole : Z-Wave

SmEiTo
Timide
Messages : 309
Inscription : 26 août 2014, 13:31

Re: [Officiel] Plugin Imperihome V2

Message par SmEiTo » 10 août 2015, 14:47

C'est quoi comme module?
Ce qui est étonnant, cest que ton dashboard affiche le bon Etat et pas Imperihome.

Tu peux mettre une copie d'écran du paramétrage de ton module histoire de se faire une idee? :)
JEEDOM sur RPi2 + RazBerry
Développeur des plugins:

timsmith
Timide
Messages : 42
Inscription : 05 mai 2015, 18:03
Localisation : Paris

Re: [Officiel] Plugin Imperihome V2

Message par timsmith » 10 août 2015, 14:52

Denis80 a écrit :regarde dans la config d'Imperihome, je crois me souvenir qu'il y a une case à cocher avec "inverser commande"
Pas trouvé... Sur l'application Imperihome tu veux dire?
JEEDom dans une VM sur UnRAID.
Protocole : Z-Wave

Avatar de l’utilisateur
Denis80
Timide
Messages : 153
Inscription : 26 août 2014, 15:38
Localisation : Dallas, TX, USA

Re: [Officiel] Plugin Imperihome V2

Message par Denis80 » 10 août 2015, 14:57

timsmith a écrit :
Denis80 a écrit :regarde dans la config d'Imperihome, je crois me souvenir qu'il y a une case à cocher avec "inverser commande"
Pas trouvé... Sur l'application Imperihome tu veux dire?
oui dans l'applis sur ta tablette, je suis sur de l'avoir vu, je vais chercher de mon coté.
c'est dans la conf du widget the crois....
Jeedom 3.2.12 en VM+ Mini Zwave en Slave |RFXCom|RFLink|Mi-light|IPX800V3|Alarme| Imperihome|Surveillance Station|mail|IKEA
Modules : 8 ZWave|6 RFXCom|8 Mi-Light RGBW 9W|14 Somfy RTS|8 Camera IP|15 Xiaomi|4 dash bouton

SmEiTo
Timide
Messages : 309
Inscription : 26 août 2014, 13:31

Re: [Officiel] Plugin Imperihome V2

Message par SmEiTo » 10 août 2015, 14:58

Cest dans le choix de l'icône. Mais de souvenir ca ne fait qu'inverser l'icône, pas les commandes... : s
JEEDOM sur RPi2 + RazBerry
Développeur des plugins:

timsmith
Timide
Messages : 42
Inscription : 05 mai 2015, 18:03
Localisation : Paris

Re: [Officiel] Plugin Imperihome V2

Message par timsmith » 10 août 2015, 15:06

SmEiTo a écrit :C'est quoi comme module?
Ce qui est étonnant, cest que ton dashboard affiche le bon Etat et pas Imperihome.

Tu peux mettre une copie d'écran du paramétrage de ton module histoire de se faire une idee? :)
Voilà :)
Pièces jointes
Capture.JPG
Configuration module volet roulant
Capture.JPG (120.61 Kio) Consulté 1799 fois
JEEDom dans une VM sur UnRAID.
Protocole : Z-Wave

timsmith
Timide
Messages : 42
Inscription : 05 mai 2015, 18:03
Localisation : Paris

Re: [Officiel] Plugin Imperihome V2

Message par timsmith » 10 août 2015, 15:14

SmEiTo a écrit :Cest dans le choix de l'icône. Mais de souvenir ca ne fait qu'inverser l'icône, pas les commandes... : s
Trouvé, merci ! Mais effectivement, ça n'inverse que l'icône, les commandes restent à l'envers... Je crois qu'il va falloir que je branche les modules dans l'autre sens... :(
JEEDom dans une VM sur UnRAID.
Protocole : Z-Wave

SmEiTo
Timide
Messages : 309
Inscription : 26 août 2014, 13:31

Re: [Officiel] Plugin Imperihome V2

Message par SmEiTo » 10 août 2015, 15:16

Ah ben en effet, la logique est inversée.
Cest la config de base du module ca ou tu l'as modifiée? Chez moi, cest pile l'inverse en config de base sur des FGRM-221.

Je vois deux solutions:
- soit tu as câblé a l'envers et modifié la config, et à ce moment la il faut revenir à l'inverse... :)
- soit tu crée un virtuel, avec une commande action UP qui tape sur la commande DOWN de ton volet, inversement pour DOWN, et une commande info Etat qui a comme valeur (99 - #CmdEtatDeRonVolet#)...
JEEDOM sur RPi2 + RazBerry
Développeur des plugins:

Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] Imperihome »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités