Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Camera Arlo (RTSPS)

diroid
Timide
Messages : 22
Inscription : 25 févr. 2019, 14:33

Camera Arlo (RTSPS)

Message par diroid » 23 juil. 2019, 17:24

Bonjour Nebz,
Est-il possible de lire un flux vidéo rtsps:// avec homebridge ?
FFMPEG en est capable, mais ma version de avconv 11.12-6:11.12-1~deb8u7 ne reconnait pas le protocol.

Homebridge retransmet le flux vidéo ou donne-t'il simplement le lien à l'appareil iOS en interne ou l'iPad/Homepod/AppleTV qui sert de passerelle en externe.

Les caméras Arlo font du RTSP over SSL (depuis le cloud) après avoir fait une demande de streaming qui génère un lien (elle fonctionne sur batterie) et seul l'IP demandant le streaming peut ouvrir le flux sinon tu te manges un 403 Forbidden.

Du coup il y a plein de contraintes :
  • Protocol RSTP over SSL
  • IP white list du cloud Arlo
  • URL Dynamique du flux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Camera Arlo (RTSPS)

Message par Nebz » 23 juil. 2019, 19:43

Hello,

Si ffmpeg le fait ça doit marcher, mais forcément tu dois l'installer toi même à la place d'avconv (le plug-in homebridge ne se charge pas de cela)

Concernant le mode de fonctionnement le plug-in homebridge homebridge-caméra-ffmpeg qui est pré installé avec le plug-in homebridge (ça parle beaucoup de plug-in j'espère que tu comprends les différences) recode (Grace a ffmpeg) la vidéo de l'URL que tu lui donnes pour la diffuser à ton iPhone (ou à ton concentrateur homekit (AppleTV ou homepod).

J'espère avoir répondu à tes questions.

Si pas il reste la page du plug-in homebridge-camera-ffmpeg (en anglais) et

https://github.com/KhaosT/homebridge-ca ... igurations

Ils ont parlé aussi des camera Arlo dans leurs "issues" : https://github.com/KhaosT/homebridge-ca ... ype=Issues

A+


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

diroid
Timide
Messages : 22
Inscription : 25 févr. 2019, 14:33

Re: Camera Arlo (RTSPS)

Message par diroid » 24 juil. 2019, 11:22

Merci pour les sources.
Je vais voir s'ils parlent de l'url dynamique quand j'aurais un moment.

Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] Homebridge »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité