Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[A LIRE] [Important] : Avant de poster

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

[A LIRE] [Important] : Avant de poster

Message par Nebz » 10 nov. 2017, 14:36

Bonjour à toi et bienvenue,

Je tiens tout d'abord à te remercier d'utiliser le plugin Homebridge ! J'essaie de faire de mon mieux pour que tout fonctionne le plus facilement possible et de supprimer les bugs possibles grâce à une armée de (bon ok quelques ;-P) béta-testeurs. Si malgré tout, tu as un problème, c'est génial de ta part de rester cordial et constructif, on est là pour t'aider après tout :-)

Voici différents points importants à vérifier avant de poser la question :

0. Toute nouvelle demande DOIT passer par https://community.jeedom.com je serai de moins en moins souvent sur ce forum-ci...

1. Vérifier si on en parle pas dans la documentation.
Je sais bien, tout le monde te le dit ;-) mais on ne vas pas faire exception, notre ami @bphoque t'a concocté une superbe documentation, beaucoup de réponses s'y trouvent !!!
Je te rappelle le lien : https://nebzhb.github.io/jeedom_docs/pl ... dge/fr_FR/

2. Une Chose important à vérifier si quelque chose ne fonctionne pas dans ton installation Homebridge.
Depuis le 12/12/2017 cette référence n'est plus nécessaire QUE dans les cas d'êtats multiples dans le meme équipement (par exemple un multi-relay ou un multi-prise)
reference-etat.png
reference-etat.png (15.51 Kio) Consulté 3254 fois
à voir en détail :
https://nebzhb.github.io/jeedom_docs/pl ... hor-1-32-2

3. Ce sous-forum fonctionne un peu comme un système de ticketing (tu sais comme à la boucherie :-)).
  • Donc une demande = Un Sujet
  • Quand ta demande est résolue, merci d'éditer ton premier post et de préfixer le sujet par [Résolu]
  • La demande sera clôturée pour éviter que ça devienne le fouillis. Ne soit pas choqué, tu veux bavarder ? Aucun problème ! crée un post de discussion séparé, il restera ouvert.
4. Grace à 3. ce sous forum devient peu à peu une base de connaissance, cherche, fouille, creuse, explore, la réponse existe probablement déjà :-)

5. Cherche les [Exemple], [Référence] et [TUTO]
J'ai des utilisateurs géniaux !!! certains d'entre eux ont fait des Exemples et des Tutoriaux pour t'expliquer certains comportements ou fonctionnements spécifiques !!! Merci à eux !

J'essaie de te répondre dans les meilleurs délais (généralement dans la journée, souvent plus vite ;-)) mais j'ai une vie comme tout le monde :-) J'aimerais bien t'attendre amoureusement derrière mon clavier (je ne dis pas que je ne le fais pas déjà :-)) mais ce n'est pas toujours le cas...

Au plaisir de converser avec toi :)

Nebz
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

Verrouillé

Revenir vers « [Plugin Tiers] Homebridge »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités