Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alors comme tu peux assigner des type génériques a tes commandes tu peux piloter a peu près importe quoi, mis le problème dans alexa, c'est qu'un group n'est pas vraiment une pièce, mais un group d'appareils que tu peux piloter exactement de la meme façon.Siroz a écrit : ↑17 juil. 2018, 20:13Bonjour !
Hey, je vais repondre et poser une question ! Oui les groupes sont les pieces.
Alors hum...
Sachez que j ai cherché un moment sur le forum mais je n ai pas toutes les infos...
Avant de me lancer dans l aventure ee jeedom et surtout raspberry homebridge, je voudrai etre sur de pouvoir faire les choses suivantes dans homebridge.
Ajouter ma domotique xiaomi. Les devices possibles grace au plugin jeedom. Et pouvoir faire les scenarios du meme genre que ceux avec mi home.
Ajouter mon broadlink (mini) et surtout faire remonter les scenarios dans homebridge puis dans alexa. Donc utiliser mon broadlink en vocal avec alexa..
Entremeler xiaomi et broadlink... Et d autres produits et service jeedom dans mes automatisations si ca me chante ? Quelle est la limte...
Plus tard les volets roulants... Mais ca j ai lu dans les commentaires que vous l aviez deja fait. Homebridge pourra t il etre installé sur mon telephone.. Vu que c est homekit.. Et que je suis android... ? Ou dois je passer dans l app jeedom pour gerer si j en ai besoin ?
Beaucoup de question je sais.. Je vous remercie d avance.
La derniere sera... Meme un noob peut il y arriver ?
Je ne comprends pas ta demande... homebridge dans edomoticz tu veux dire ?Lamusicadomi a écrit :Bonjour,
J'ai installé homebridge avec le plug-in edomoticz.
Puis ajouter le plug-in homebridge-alexa et comment le signaler dans .json ?
Vais je récupérer les devices existants ?
A bientôt !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités