Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Deamon ne se lance plus suite MàJ

tit_juju
Timide
Messages : 47
Inscription : 31 déc. 2017, 18:14

Deamon ne se lance plus suite MàJ

Message par tit_juju » 03 juil. 2019, 14:19

Bonjour,
J'ai voulu mettre le plugin Homebridge a jour hier, mais depuis impossible de lancer le Deamon.
J'ai relancer l'installation des dépendances a plusieurs reprise sans succès, j'ai également réparer et réinstaller homebridge mais toujours rien. le Deamon est NOK.
[2019-07-03 14:10:03][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consecutivement
[2019-07-03 14:10:36][ERROR] : Impossible de lancer le démon homebridge, relancer le démon en debug et vérifiez la log
voici le log en question :

Code : Tout sélectionner

Error: Cannot find module 'decimal.js'
    at Function.Module._resolveFilename (module.js:548:15)
    at Function.Module._load (module.js:475:25)
    at Module.require (module.js:597:17)
    at require (internal/module.js:11:18)
    at Object.<anonymous> (/var/www/html/plugins/homebridge/resources/node_modules/homebridge/node_modules/hap-nodejs/lib/Characteristic.js:6:15)
    at Module._compile (module.js:653:30)
    at Object.Module._extensions..js (module.js:664:10)
    at Module.load (module.js:566:32)
    at tryModuleLoad (module.js:506:12)
    at Function.Module._load (module.js:498:3)
module.js:550
    throw err;
    ^
Je suis vraiment débutant et j'ai encore des difficultés avec Jeedom, je n'arrive pas a comprendre le problème si l'un de vous peux m'aider, car je me sert de Siri pour contrôler ma maison de dizaines de fois par jour ! :roll:

Merci d'avance,
tit_juju

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Deamon ne se lance plus suite MàJ

Message par Nebz » 03 juil. 2019, 14:37

Bonjour,

votre installation semble corrompue, retirer le pont jeedom de "Maison" dans votre téléphone puis lancez "Réparer et Réinstaller", puis ajoutez le à nouveau.

bien à vous
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

tit_juju
Timide
Messages : 47
Inscription : 31 déc. 2017, 18:14

Re: Deamon ne se lance plus suite MàJ

Message par tit_juju » 03 juil. 2019, 18:57

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai donc supprimé le domicile depuis mon téléphone dans l'application "Maison" et lancer "Réparer et Réinstaller" par deux fois mais le Deamon refuse toujours de se lancer ...
2019-07-03 18:54:03 homebridge Impossible de lancer le démon homebridge, relancer le démon en debug et vérifiez la log
2019-07-03 18:53:30 homebridge Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consecutivement

Code : Tout sélectionner

Error: Cannot find module 'decimal.js'
    at Function.Module._resolveFilename (module.js:548:15)
    at Function.Module._load (module.js:475:25)
    at Module.require (module.js:597:17)
    at require (internal/module.js:11:18)
    at Object.<anonymous> (/var/www/html/plugins/homebridge/resources/node_modules/homebridge/node_modules/hap-nodejs/lib/Characteristic.js:6:15)
    at Module._compile (module.js:653:30)
    at Object.Module._extensions..js (module.js:664:10)
    at Module.load (module.js:566:32)
    at tryModuleLoad (module.js:506:12)
    at Function.Module._load (module.js:498:3)
module.js:550
    throw err;
    ^
Je ne sais pas quoi faire de plus pour le relancer :?

tit_juju
Timide
Messages : 47
Inscription : 31 déc. 2017, 18:14

Re: Deamon ne se lance plus suite MàJ

Message par tit_juju » 03 juil. 2019, 19:15

Bon, j'ai fait radicale : j'ai supprimé le plugin et je l'ai réinstallé depuis le Market, et le deamon s'est lancé ! maintenant plus qu'a recréer le domicile !

En tout cas je tenais a te remercier Nebz pour ce plugin, qui rend Jeedom encore plus intéressant, depuis que je lai je ne me sert plus que de Siri pour contrôler la domotique !

Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] Homebridge »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités