Bonjour
Depuis ce matin impossible d’accéder à l'interface Internal Error 500
https://www.screencast.com/t/Ui39uCnA0
J’ai suivi à la lettre
https://www.jeedom.com/blog/3643-guide- ... ation-usb/
Rien
En ssH avec putty
https://www.screencast.com/t/p6R3o6nQb7
Erreur
Que faire SVP sur ma smart !
une idée?
Merci
Petit partage je conseille à ceux qui ont une box jeedom d'avoir un rapsberry / jeedom en backup...j'ai restauré et tout est pratiquement fonctionnel...sinon c'était sans chauffage pour moi ce soir.
Internal Error 500 sur SMART et plus rien
Re: Internal Error 500 sur SMART et plus rien
Juste une question, pourquoi héberger les captures écrans sur un autre support que celui du forum ?
Perso cela ne me donne pas envie de suivre les liens pour voir les captures que tu mets...
Ensuite le souci de mise à jour du plugin agenda a été souligné par Loic... et la réponse donnée.
Cette mise à jour ne s'est pas faite seule sur ta boxe jeedom, c'est une action volontaire et manuelle.
Pourquoi quand vous avez une installation critique, pas débraillable pour le chauffage ou autre continuez vous a vous jeter sur les mises a jour en production sans tester sur un autre environnement ?
Je vais encore me faire critiquer et insulter mais pour moi une domotique bien pensée, n'a pas d'impact au quotidien quand elle plante et les mises à jours passent obligatoirement par un environnement de test sur une plateforme pas cher avant de risquer de mettre la zone sur ma production !
Dans le cas présent Loic a reconnu une erreur humaine, mais coté utilisateur on constate toujours les même inepties.
Perso cela ne me donne pas envie de suivre les liens pour voir les captures que tu mets...
Ensuite le souci de mise à jour du plugin agenda a été souligné par Loic... et la réponse donnée.
Cette mise à jour ne s'est pas faite seule sur ta boxe jeedom, c'est une action volontaire et manuelle.
Pourquoi quand vous avez une installation critique, pas débraillable pour le chauffage ou autre continuez vous a vous jeter sur les mises a jour en production sans tester sur un autre environnement ?
Je vais encore me faire critiquer et insulter mais pour moi une domotique bien pensée, n'a pas d'impact au quotidien quand elle plante et les mises à jours passent obligatoirement par un environnement de test sur une plateforme pas cher avant de risquer de mettre la zone sur ma production !
Dans le cas présent Loic a reconnu une erreur humaine, mais coté utilisateur on constate toujours les même inepties.
Re: Internal Error 500 sur SMART et plus rien
Dis moi tu es un peu donneur de leçon quand même !
A chaque fois qu'il y avait un problème j'ai restauré et tout est redevenu dans l'ordre.
Je ne mets pas systématiquement TOUT à jour , mais je ne pensais pas que le plug in agenda ferait tout planter!
J'aime bcp les équipes mais avant de mettre en ligne un update, on fait quelques check s !
Tous les utilisateurs de jeedom ne sont pas ingénieurs informatiques ou alors il faut annoncer que Jeedom est exclusivement pour les ingénieurs informatiques.
concernant le lien, tu as raison pour le coup !
A chaque fois qu'il y avait un problème j'ai restauré et tout est redevenu dans l'ordre.
Je ne mets pas systématiquement TOUT à jour , mais je ne pensais pas que le plug in agenda ferait tout planter!
J'aime bcp les équipes mais avant de mettre en ligne un update, on fait quelques check s !
Tous les utilisateurs de jeedom ne sont pas ingénieurs informatiques ou alors il faut annoncer que Jeedom est exclusivement pour les ingénieurs informatiques.
concernant le lien, tu as raison pour le coup !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités