Bonjour,
J'effectue des backups (locaux et samba) depuis le début et je souhaite vérifier régulièrement que ces backups fonctionnent.
Dans le log du backup (Analyses->log->backup) je n'ai que le backup initial de Jeedom à ses premiers jours (chez moi) pourtant le backup fonctionne car j'ai la liste des fichiers zippés à jour.
Une idée peut-être ?
Le log du backup a disparu
Re: Le log du backup a disparu
niv de log qui fait qu'il n'y a rien à écrire dedans car pas d'erreur par exemple?
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!
Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648
Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648
Re: Le log du backup a disparu
Oui cela semble logique à première vue mais le log ‘backup’ n’est pas dans ma liste de logs dans configuration->logs
Je ne sais pas où régler le niveau ?
Je ne sais pas où régler le niveau ?
Re: Le log du backup a disparu
Sauf erreur, il utilise effectivement le niveau par défaut.
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!
Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648
Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités