Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Le log du backup a disparu

phil38
Timide
Messages : 4
Inscription : 16 févr. 2019, 17:13

Le log du backup a disparu

Message par phil38 » 16 mars 2019, 08:00

Bonjour,
J'effectue des backups (locaux et samba) depuis le début et je souhaite vérifier régulièrement que ces backups fonctionnent. :D
Dans le log du backup (Analyses->log->backup) je n'ai que le backup initial de Jeedom à ses premiers jours (chez moi) pourtant le backup fonctionne car j'ai la liste des fichiers zippés à jour.

Une idée peut-être ?

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: Le log du backup a disparu

Message par Mips2648 » 16 mars 2019, 10:37

niv de log qui fait qu'il n'y a rien à écrire dedans car pas d'erreur par exemple?
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

phil38
Timide
Messages : 4
Inscription : 16 févr. 2019, 17:13

Re: Le log du backup a disparu

Message par phil38 » 16 mars 2019, 14:24

Oui cela semble logique à première vue mais le log ‘backup’ n’est pas dans ma liste de logs dans configuration->logs
Je ne sais pas où régler le niveau ?

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: Le log du backup a disparu

Message par Mips2648 » 16 mars 2019, 15:41

Sauf erreur, il utilise effectivement le niveau par défaut.
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

Répondre

Revenir vers « Backup/Restauration »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités