Bonjour,
Suite à un plantage de mon jeedom sur rpi, j'ai réinstallé la dernière stretch lite puis jeedom mais impossible de restaurer une de mes sauvegarde cloud. Voici le message d'erreur
5
11:48:58
×[restore cloud] Erreur dans l'exécution du terminal, la valeur retournée est : 30. Détails : Traceback (most recent call last): File "/usr/bin/duplicity", line 1553, in with_tempdir(main) File "/usr/bin/duplicity", line 1549, in with_tempdir tempdir.default().cleanup() File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/duplicity/tempdir.py", line 62, in default _defaultInstance = TemporaryDirectory(temproot=globals.temproot) File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/duplicity/tempdir.py", line 130, in __init__ self.__dir = tempfile.mkdtemp("-tempdir", "duplicity-", temproot) File "/usr/lib/python2.7/tempfile.py", line 339, in mkdtemp _os.mkdir(file, 0700) OSError: [Errno 2] No such file or directory: '/usr/jeedom_duplicity/tmp/duplicity-D_ITQR-tempdir'
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
Problème restauration cloud jeedom market
Re: Problème restauration cloud jeedom market
Problème résolu grâce au support.
Merci à Loic.
Merci à Loic.
Re: Problème restauration cloud jeedom market
Bonjour,
Peux tu mettre quelle résolution fut apportée par le support
Peux tu mettre quelle résolution fut apportée par le support
Re: Problème restauration cloud jeedom market
Peux tu donner ta solution ?
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Re: Problème restauration cloud jeedom market
Mettez a jour jeedom 3.3.25 ca corrige le soucis
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section
Re: Problème restauration cloud jeedom market
Je suis en 3.3.25. la restauration est en 3.3.22. Ce serait ça le problème ?
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Re: Problème restauration cloud jeedom market
Non, si c'est toi le ticket repond juste a celui-ci je vais chercher le pk.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités