Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Erreur Sauvagerde

racouet
Timide
Messages : 198
Inscription : 01 sept. 2014, 20:16
Localisation : Mios, Gironde

Erreur Sauvagerde

Message par racouet » 07 sept. 2019, 21:50

Bonjour à tous,
J'ai un souci depuis une semaine Cela concerne la sauvagerde de Jeedom qui tourne sur un NUC vers mon Nas SynologyJ'ai le message suivant :
Send backup Samba...
[2019-09-07 21:33:48][ERROR] : Erreur dans l'exécution du terminal, la valeur retournée est : 1. Détails : WARNING: The "syslog" option is deprecated Domain=[WORKGROUP] OS=[Windows 6.1] Server=[Samba 4.4.16] tree connect failed: NT_STATUS_ACCESS_DENIED
/!\ Erreur dans l'exécution du terminal, la valeur retournée est : 1. Détails : WARNING: The "syslog" option is deprecated
Domain=[WORKGROUP] OS=[Windows 6.1] Server=[Samba 4.4.16]
tree connect failed: NT_STATUS_ACCESS_DENIED /!\OK

J'ai vérifié ma config sous le nas, c'est la suivante :
[Backup] p : 192.168.1.2
[Backup] utilisateur : Jeedom
Mot de passe :********
[Backup] Partage : //192.168.1.2/Jeedom
[Backup] chemin : /Jeedhome (dossier de backup sur le nas)

Je ne comprends pas, je n'ai touché à rien et cela fait une semaine que j'ai ce souci.

Merci pour votre aide.

racouet
Timide
Messages : 198
Inscription : 01 sept. 2014, 20:16
Localisation : Mios, Gironde

Re: Erreur Sauvagerde

Message par racouet » 08 sept. 2019, 13:59

Ne vous bousculez pas, merci encore pour vos réponses si constructives.

Édit modération :
Je verrouille ce sujet et vous invite à vous poser des questions sur votre niveau de patience lors d'une demande d'aide sur un forum communautaire.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Erreur Sauvagerde

Message par loic » 08 sept. 2019, 16:17

24h en weekend c'est peut-être un peu exagéré non ? Les gens se repose peut-être... Surtout que pour le coup la réponse a déjà été donnée plein de fois sur le forum....
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Verrouillé

Revenir vers « Backup/Restauration »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités