Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Supression backups cloud sur market

choupfamily63
Timide
Messages : 175
Inscription : 10 sept. 2016, 08:34
Localisation : Clermont-Ferrand

Supression backups cloud sur market

Message par choupfamily63 » 08 sept. 2019, 09:29

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs backups en cloud sur le market, et j'aimerai supprimer ceux qui ne sont plus liés à un jeedom. Je pensais que le bouton supprimé permettait de le faire depuis le market, mais ce dernier n'a aucun effet malgré un message de confirmation de suppression OK.
Jeedom Market - Backup Cloud.jpg
Jeedom Market - Backup Cloud.jpg (120.28 Kio) Consulté 2606 fois
Est ce un bug ?

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Supression backups cloud sur market

Message par loic » 08 sept. 2019, 09:40

Bonjour,
Normalement le bouton marche, je ne vois pas d'erreur de notre coté sur le market, as tu bien une fois cliqué sur supprimé fermé et reouvert la fenetre ?
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

choupfamily63
Timide
Messages : 175
Inscription : 10 sept. 2016, 08:34
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Supression backups cloud sur market

Message par choupfamily63 » 08 sept. 2019, 10:22

Bonjour Loic,

Oui plusieurs fois de suite, et depuis plusieurs semaines.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Supression backups cloud sur market

Message par loic » 08 sept. 2019, 10:23

Je viens de tester sur 3 jeedom et 3 compte market et je reproduis vraiment pas c'est long mais ca marche a tout les coups. Je viens aussi de regarder les 3 dernieres semaine de log du market et 0 erreur la dessus.

Je suis en train de mettre a jour tout les serveurs en esperant que ca corrige le soucis car la je vois pas
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

choupfamily63
Timide
Messages : 175
Inscription : 10 sept. 2016, 08:34
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Supression backups cloud sur market

Message par choupfamily63 » 08 sept. 2019, 10:27

C'est pas bloquant, c'est pour cela que j'ai plusieurs jeedom garage car j'ai été obligé de recréer lors des migrations. Par contre pour les jeedom test et DSM il faut peut être que je les démarre pour recréer le lien et ensuite pouvoir détruire les backups cloud ?
C'est vrai que cela fonctionnait il y a quelques mois, mais comme c'est quasi transparent, je n'ai pas prêté plus d'attention à ce problème.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Supression backups cloud sur market

Message par loic » 08 sept. 2019, 10:29

Non non la ya un autre truc je vais faire des test peut etre que ca vient du nom du backup
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Répondre

Revenir vers « Backup/Restauration »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités