Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Alexa erreur Code 0

Sous forum pour les plugins Dialogflow et Google Assistant
Vanakerkevin
Timide
Messages : 25
Inscription : 30 nov. 2018, 21:49

Alexa erreur Code 0

Message par Vanakerkevin » 30 nov. 2018, 22:19

Bonjour,

J'ai un problème avec mon installation raspberry pi b / jeedom / amazon echo.

Donc j'ai effectué les manipulations nécessaire afin d'obtenir un certificat pour le https et une redirection via nom de domaine ovh et les port 443 et 80 d'ouvert au niveau de ma box.
J'accede à mon jeedom via cette adresse de l'extérieur "Https://www.xxxxxx.ovh".
L'activation du service est bien effectué et validé sur le site jeedom "actif en vert". Mais sur cette page mon domaine à disparue ! Normal ?

Skill jeedom activé et connecté du côté de l'amazon echo.
Le plugin alexa est bien installé, configuré avec mes identifiants Amazon et activé côté jeedom.
J'ai deux volets roulant de configurés dans le plugin avec un statu OK mais lorsque j'enregistre j'ai ce message d'erreur suivant :

Code : 0
Message :
TypeError: Cannot read property 'tokens' of undefined
at /usr/amazon-smarthome/cloud/smart-home-provider-cloud.js:63:61
at Layer.handle [as handle_request] (/usr/amazon-smarthome/node_modules/express/lib/router/layer.js:95:5)
at next (/usr/amazon-smarthome/node_modules/express/lib/router/route.js:137:13)
at Route.dispatch (/usr/amazon-smarthome/node_modules/express/lib/router/route.js:112:3)
at Layer.handle [as handle_request] (/usr/amazon-smarthome/node_modules/express/lib/router/layer.js:95:5)
at /usr/amazon-smarthome/node_modules/express/lib/router/index.js:281:22
at Function.process_params (/usr/amazon-smarthome/node_modules/express/lib/router/index.js:335:12)
at next (/usr/amazon-smarthome/node_modules/express/lib/router/index.js:275:10)
at session (/usr/amazon-smarthome/node_modules/express-session/index.js:454:7)
at Layer.handle [as handle_request] (/usr/amazon-smarthome/node_modules/express/lib/router/layer.js:95:5)

Pouvez vous m'aider ?

Merci.

Vanakerkevin
Timide
Messages : 25
Inscription : 30 nov. 2018, 21:49

Re: Alexa erreur Code 0

Message par Vanakerkevin » 02 déc. 2018, 12:28

Si le https est mal "fait" peut il me retourner une erreur au moment de l'enregistrement ?
"Java est il primordial pour cette action ?"
Java 8 installé et toujour le même message

"Problème de distribution linux ?"
Installation de jeedom sur machine virtuel debian distribution complète le problème persiste.
Réinstallation de jeedom sur raspberry pi b avec distribution linux allégé conseillé sur le site jeedom le problème persiste également !

Merci
Image

fatalbenji
Timide
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2018, 21:34

Re: Alexa erreur Code 0

Message par fatalbenji » 05 janv. 2019, 14:57

Bonjour,
J'ai le même soucis. Est-ce que qqn à trouvé une raison à ce problème?

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Alexa erreur Code 0

Message par loic » 05 janv. 2019, 15:10

Bonjour,
A mon avis ça ça ressemble fortement a l'étape d'enregistrement dans le market pas faite.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

donch56
Timide
Messages : 4
Inscription : 04 janv. 2019, 22:01

Re: Alexa erreur Code 0

Message par donch56 » 28 janv. 2019, 18:46

J'ai exactement le même message....Avez vous solutionner le problème? Je galère à configurer alexa c'est pénible ;-)

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Assistant vocaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités