oui, c'est pour ça que j'ai posté le 2 juin.
je me suis dit qu'il fallait attendre que cela se mette en place le 1er juin avant le lancement officiel.
Désolé pour ce petit "UP"
Bonjour,
Code : Tout sélectionner
{
"id": "4",
"type": "action.devices.types.SHUTTER",
"roomHint": "Salon",
"name": {
"name": "[Salon][Grande baie vitrée]",
"nicknames": [
"Grande baie vitrée",
"Grande baie vitrées",
"Grande baie vitrée Salon"
]
},
"traits": [
"action.devices.traits.OpenClose"
],
"attributes": {
"openDirection": [
"DOWN"
]
},
"willReportState": true,
"customData": {
"cmd_set_on": "9",
"cmd_set_off": "10",
"cmd_get_state": "11",
"cmd_set_slider": "12"
}
},
Oui j'ai bien l'accès 3 mois déverrouillé...etrimaille a écrit : ↑04 juin 2019, 12:33As-tu vérifié ton compte sur le market? Dans la section des assistants vocaux.
J'ai essayé de revalider l'option Cloud.Olistormrage a écrit : ↑02 juin 2019, 14:39Hello tout le monde,
j'ai un soucis pour ajouter le service Jeedom Smarthome sur mon google home.
Il me met systématiquement : impossible d'ajouter le service : vérifier votre connection internet (un truc de ce genre).
Lors de mes essais, j'ai eu à un moment : une page avec une page : connection ok
Sinon : le plugin est bien installé dans mon jeedom.
J'ai le service jusqu'au 19/08/19.
Sur le market, c'est marqué que c'est synchronisé.
J'accède bien à mon jeedom grâce au pack power.
Dans mon jeedom : j'ai changé le type de certains periphériques dans le smarthome (j'ai laissé les autres en générique) : il est marqué que c'est ok.
Qu'est ce que j'ai loupé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités