Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Déclenchement action ALEXA IFTTT Webhooks

Sous forum pour les plugins Dialogflow et Google Assistant
math694444
Timide
Messages : 47
Inscription : 07 nov. 2015, 11:40

Re: Déclenchement action ALEXA IFTTT Webhooks

Message par math694444 » 24 juil. 2018, 22:09

Je fais le même constat ! Avec Google, je dis "ok google, met la une" ou "ok google, met TF1", et il m'allume la TV sur TF1. Avec Alexa, je ne sais pas quoi faire, parce que "Alexa, déclenche met la une", c'est naze, et je ne sais pas quoi mettre pour faire plus naturelle... Peut être via une autre application Android du style Yonomi...

Donc, j'ai les 2 solutions chez moi, mais je pense que Google va rester dans mon salon et Amazon ben..... dans les WC ou la SdB je sais pas encore ahahahaah !

afonsosylvain
Timide
Messages : 400
Inscription : 07 déc. 2017, 20:35

Re: Déclenchement action ALEXA IFTTT Webhooks

Message par afonsosylvain » 08 août 2018, 20:51

Hello,

Tu peut dire Alexa déclenche la TV sur TF1

thomious
Timide
Messages : 201
Inscription : 15 sept. 2014, 22:53

Re: Déclenchement action ALEXA IFTTT Webhooks

Message par thomious » 28 juin 2019, 05:53

math694444 a écrit :
24 juil. 2018, 22:09
Je fais le même constat ! Avec Google, je dis "ok google, met la une" ou "ok google, met TF1", et il m'allume la TV sur TF1. Avec Alexa, je ne sais pas quoi faire, parce que "Alexa, déclenche met la une", c'est naze, et je ne sais pas quoi mettre pour faire plus naturelle... Peut être via une autre application Android du style Yonomi...

Donc, j'ai les 2 solutions chez moi, mais je pense que Google va rester dans mon salon et Amazon ben..... dans les WC ou la SdB je sais pas encore ahahahaah !

Sur Google Home je pensais qu'il fallait ajouter un mot clé aussi avant de prononcer ça phrase !
Ça m'intéresse de savoir comment tu fais ?

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Assistant vocaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités