Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin officiel] Dialog Flow

Sous forum pour les plugins Dialogflow et Google Assistant
Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par loic » 23 oct. 2019, 08:44

Bonjour,
Ça doit venir de mes modifications d'hier ou on a migré en v2 sur l'API dialogflow. Je regarde dans la journée
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par loic » 23 oct. 2019, 09:55

Je viens de pousser la correction normalement (d'ici 10min le temps que google la déploie), si tu peux me confirmer que tout est bon ca serait cool
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

FVI59
Timide
Messages : 26
Inscription : 14 oct. 2017, 08:36
Localisation : Nord

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par FVI59 » 23 oct. 2019, 17:55

loic a écrit :
23 oct. 2019, 09:55
Je viens de pousser la correction normalement (d'ici 10min le temps que google la déploie), si tu peux me confirmer que tout est bon ca serait cool
Bonjour Loïc,
De retour chez moi, je viens de faire un essai et cela fonctionne à nouveau correctement :D
Lorsque je dis « Ok Google, parler à Jeedom", j'obtiens bien dorénavant la réponse habituelle (« Besoin de quelque chose ? » , « Que puis-je faire pour toi ? » ou « Que veux-tu ? »).

Quant à mes interactions, elles continuent de fonctionner normalement...

Merci pour la rapidité de ton intervention.

A+,

Fred

Avatar de l’utilisateur
GargouilleBL
Timide
Messages : 253
Inscription : 26 janv. 2017, 09:31
Localisation : Sprimont (Province de Liège - Belgique)

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Message par GargouilleBL » 10 déc. 2019, 10:06

Bonjour à toutes et tous,
Depuis hier j'ai un soucis avec ce plugin.
Avant-hier j'ai eu une panne de courant, depuis mon google home mini réagissait bizarrement, 2 lampes Ikea fonctionnaient et pour les 2 autres il me demandait de configurer sur smartphone ces équipements ??? Après maintes recherche j'ai trouvé la solution, il m'a suffit de dire "Ok Google resynchronise mes équipements" et miracle mes lampes étaient à nouveau opérationnelles.
Est-ce du a cette manip ou pas, toujours est-il que maintenant lorsque je dis "ok Google parle à Jeedom" ou "Ok Google demande à Jeedom" j'ai la page de recherche qui s'affiche comme si j'avais fait une simple recherche avec les mots clés.
De ce fait je ne peux même pas lui demander de faire un reset ou de supprimer la configuration.

Je suis donc bloquer et ne sais plus utiliser ce plugin pour parler a Jeedom.
Je n'ais pas fait de test juste après la resynchronisation donc je ne peut pas être sûr que le problème viens de là.
Mon Jeedom est à jour, dernière version 3.3.39, et les plugins également. De plus rien dans les logs.

Merci de votre aide,
@+ GargouilleBL

PS: Dois-je attendre une réponse ici ou dois-je absolument poster sur le nouveau forum Community ?
Jeedom V3.3.19 sur VM ProxMox - Clef Usb Z-Wave - Clef Usb RfxCom
Caméras D-Link + Reolink, Oeil Fibaro, Rubans Leds Yeelight, Variateurs Fibaro, Ampoules Led Z-Wave, Clavier RFID, Vannes Thermostat Danfoss, Ampoules IKEA, SNIPS, etc...

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Assistant vocaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités