Page 3 sur 44

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Publié : 15 févr. 2018, 12:12
par loic
Alors la je sais pas désolé mais de mon coté google assistant ou google home c'est pareil.... Regarde que ton google home est bien sur le même compte que ton téléphone peut etre.

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Publié : 15 févr. 2018, 12:17
par GriMfoR
C'est le même compte, j'ai installé, il y a plusieurs mois, ma GH mini avec ce même téléphone. Deplus je n'ai qu'un seul compte google ^^.

Autre chose, je viens de remarquer que le plugin "gsh" n'est pas activé sur mon jeedom. j'ai ce message qui apparait : Votre version de jeedom ne permet pas d'activer ce plugin

Est ce lié ?

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Publié : 15 févr. 2018, 12:20
par loic
Il ne faut SURTOUT PAS utiliser le plugin GSH (GOOGLE SMARTHOME) il ne marchera JAMAIS chez vous tant que Google ne l'a pas valider et je leur ai même pas demandé encore. Il faut UTILISE QUE LE PLUGIN DIALOGFLOW.

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Publié : 15 févr. 2018, 12:22
par lebrou
Bonjour,

Merci pour cette nouveauté !
J'ai bien tout configuré et le lien marche. En revanche j'ai un message d'erreur quand je lance une commande :
"IP client non autorisée". J'ai activé/desactivé le mode securisé de Dialog Flow.... idem.
Y a t'il autre chose à faire ?
merci

Alex.

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Publié : 15 févr. 2018, 12:24
par loic
Bonjour,
N'aurais tu pas posé la question sur le blog ? Je viens d'y répondre. Sinon il faudrait me donner l'ip client non autorisé pour que je comprennes.

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Publié : 15 févr. 2018, 12:24
par GriMfoR
Ok j'avais installé les deux, je viens de supprimer le plugin GSH, mais toujours la meme erreur sur ma GH mini. "Sorry, I didn't get any response."

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Publié : 15 févr. 2018, 12:26
par loic
Ben la je sais faudrait que tu demande a google pour le coup

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Publié : 15 févr. 2018, 12:29
par GriMfoR
Ok, Merci. Pour une fois que je suis le premier a trouver un vrai bug ! :D

Content d'aider et J'attends des nouvelles ;)

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Publié : 15 févr. 2018, 12:29
par lebrou
loic a écrit :
15 févr. 2018, 12:24
Bonjour,
N'aurais tu pas posé la question sur le blog ? Je viens d'y répondre. Sinon il faudrait me donner l'ip client non autorisé pour que je comprennes.
non ce n'etais pas moi mais exactement le meme probleme. J'ai vu ta réponse, merci ! j'attend donc le nouveau plugin ;)

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Publié : 15 févr. 2018, 12:32
par loic
lebrou a écrit :
15 févr. 2018, 12:29
loic a écrit :
15 févr. 2018, 12:24
Bonjour,
N'aurais tu pas posé la question sur le blog ? Je viens d'y répondre. Sinon il faudrait me donner l'ip client non autorisé pour que je comprennes.
non ce n'etais pas moi mais exactement le meme probleme. J'ai vu ta réponse, merci ! j'attend donc le nouveau plugin ;)
Je viens de forcer le passage en stable pour te débloquer. Mets le juste à jour.

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Publié : 15 févr. 2018, 13:08
par lebrou
loic a écrit :
15 févr. 2018, 12:32
lebrou a écrit :
15 févr. 2018, 12:29
loic a écrit :
15 févr. 2018, 12:24
Bonjour,
N'aurais tu pas posé la question sur le blog ? Je viens d'y répondre. Sinon il faudrait me donner l'ip client non autorisé pour que je comprennes.
non ce n'etais pas moi mais exactement le meme probleme. J'ai vu ta réponse, merci ! j'attend donc le nouveau plugin ;)
Je viens de forcer le passage en stable pour te débloquer. Mets le juste à jour.
Merci ca marche nickel maintenant.

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Publié : 15 févr. 2018, 13:31
par Claude69
Hello
Bien que noté actif sur le market, j’ai une erreur :
Erreur votre Jeedom n’a pas répondu correctement code ESOCKETTIMEDOUT. Besoin d’autres chose ?
Je viens de voir la réponse faite par Loïc. Jeedom ne reçoit rien, les lots ne reçoivent rien.
Hier , j’avais Une erreur lorsque je rentrais mes identifiants sur Google assistant et d’un coup c’est passé. Y a t il un moyen de l’effacer et recommencer ?
Édition : j’ai dissocié le compte avec Jeedom et recommencé, mais c’est pareil

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Publié : 15 févr. 2018, 13:41
par loic
Claude69 a écrit :
15 févr. 2018, 13:31
Hello
Bien que noté actif sur le market, j’ai une erreur :
Erreur votre Jeedom n’a pas répondu correctement code ESOCKETTIMEDOUT. Besoin d’autres chose ?
Je viens de voir la réponse faite par Loïc. Jeedom ne reçoit rien, les lots ne reçoivent rien.
Hier , j’avais Une erreur lorsque je rentrais mes identifiants sur Google assistant et d’un coup c’est passé. Y a t il un moyen de l’effACEA et recommencer ?
C'est soit une soucis de configuration d'url ou de clef api qui n'est pas bonne soit un jeedom trop lent a répondre (il a au maximum 4s, obligation Google).
Pour le reset c'est tout dans la doc.

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Publié : 15 févr. 2018, 14:48
par stban1983
Tout marche très bien pour moi, merci pour ce plugin.
Juste une petite proposition: est il possible d'ajouter comme phrase clé: "Dis à jeedom" en plus de "Demande à jeedom"
Je trouve cela un peu plus court à prononcer.

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Publié : 15 févr. 2018, 15:22
par Shyrka973
loic a écrit :
15 févr. 2018, 08:37
Shyrka973 a écrit :
15 févr. 2018, 05:53
Bonjour,

Suite à la mise à jour du 2018-02-15 01:14:18, les équipements ont disparus. On ne peut plus rajouter d'équipement.
Est tu sur de parler du bon plugin ? Car sur celui il n'y pas de notion d'équipements ou d'ajout....
Désolé. Je me suis trompé de plugin.

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Publié : 15 févr. 2018, 15:23
par renaud
Claude69 a écrit :
15 févr. 2018, 13:31
Hello
Bien que noté actif sur le market, j’ai une erreur :
Erreur votre Jeedom n’a pas répondu correctement code ESOCKETTIMEDOUT. Besoin d’autres chose ?
Je viens de voir la réponse faite par Loïc. Jeedom ne reçoit rien, les lots ne reçoivent rien.
Hier , j’avais Une erreur lorsque je rentrais mes identifiants sur Google assistant et d’un coup c’est passé. Y a t il un moyen de l’effacer et recommencer ?
Édition : j’ai dissocié le compte avec Jeedom et recommencé, mais c’est pareil
J'ai la même erreur ESOCKETTIMEDOUT alors que via le plugin telegram ca me répond dans la seconde.
J'ai vérifié l'URL ainsi que la clé API et tout semble correcte.

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Publié : 15 févr. 2018, 15:40
par loic
stban1983 a écrit :
15 févr. 2018, 14:48
Tout marche très bien pour moi, merci pour ce plugin.
Juste une petite proposition: est il possible d'ajouter comme phrase clé: "Dis à jeedom" en plus de "Demande à jeedom"
Je trouve cela un peu plus court à prononcer.
J'ai essayé et Google ne me la jamais validé désolé....

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Publié : 15 févr. 2018, 15:42
par loic
renaud a écrit :
15 févr. 2018, 15:23
Claude69 a écrit :
15 févr. 2018, 13:31
Hello
Bien que noté actif sur le market, j’ai une erreur :
Erreur votre Jeedom n’a pas répondu correctement code ESOCKETTIMEDOUT. Besoin d’autres chose ?
Je viens de voir la réponse faite par Loïc. Jeedom ne reçoit rien, les lots ne reçoivent rien.
Hier , j’avais Une erreur lorsque je rentrais mes identifiants sur Google assistant et d’un coup c’est passé. Y a t il un moyen de l’effacer et recommencer ?
Édition : j’ai dissocié le compte avec Jeedom et recommencé, mais c’est pareil
J'ai la même erreur ESOCKETTIMEDOUT alors que via le plugin telegram ca me répond dans la seconde.
J'ai vérifié l'URL ainsi que la clé API et tout semble correcte.
Je sais pas quoi vous dire cette erreur c'est j'arrive pas a atteindre jeedom.

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Publié : 15 févr. 2018, 15:49
par renaud
loic a écrit :
15 févr. 2018, 15:42
renaud a écrit :
15 févr. 2018, 15:23
Claude69 a écrit :
15 févr. 2018, 13:31
Hello
Bien que noté actif sur le market, j’ai une erreur :
Erreur votre Jeedom n’a pas répondu correctement code ESOCKETTIMEDOUT. Besoin d’autres chose ?
Je viens de voir la réponse faite par Loïc. Jeedom ne reçoit rien, les lots ne reçoivent rien.
Hier , j’avais Une erreur lorsque je rentrais mes identifiants sur Google assistant et d’un coup c’est passé. Y a t il un moyen de l’effacer et recommencer ?
Édition : j’ai dissocié le compte avec Jeedom et recommencé, mais c’est pareil
J'ai la même erreur ESOCKETTIMEDOUT alors que via le plugin telegram ca me répond dans la seconde.
J'ai vérifié l'URL ainsi que la clé API et tout semble correcte.
Je sais pas quoi vous dire cette erreur c'est j'arrive pas a atteindre jeedom.
Pourtant je viens de tester les interactions en https dans mon navigateur depuis le boulot et ca me répond dans la seconde...
La clé API c'est bien celle marquée "Clef API Dialog flow" dans l'interface et non pas la clé API principale?

Re: [Plugin officiel] Dialog Flow

Publié : 15 févr. 2018, 15:49
par loic
Oui oui c'est bien ca mais je pense pas que le soucis vienne de la clef api mais plus de l'url. Peux tu me donner ton login market ?