Merci Loïc, mais ce n'était pas ça. J'avais déjà lu la doc, mot après mot avant de venir poser ma question.loic a écrit : ↑09 oct. 2018, 08:35Bonjour,
C'est tout expliqué dans la Doc.... En plus le message d'erreur est clair.... Tu prend l'URL de jeedom mise dans la configuration de l'application Google avec ton téléphone yu vas dessus tu te connectes et tu fais la partie ajout a l'application Google Home.
Le problème vient du fait que je faisais la configuration sur iPhone. L'application Google Home essayait de se connecter à "[test] test smarthome" et je me connectais ensuite à jeedom via l'application Safari du même iPhone.
Hors, il semble que la liaison de connexion ne se fasse pas.
J'ai donc pris une tablette Android que j'avais par ailleurs, lancé l'application Assistant pour la connecter à "[test] test smarthome" et la : même message que sur iPhone sur la nécessité de me connecter.
J'ai lancé Chrome sur la tablette Android, me suis connecté à Jeedom, la connexion a bien été transféré dans l'application Assistant et les appareils et pièces sont correctement apparu sous Assistant sur ma tablette Android, et par réplication sur mon iPhone.