Ok, pas de soucis mis à part des messages en trop, ça semble marcher.
Soigne toi bien.
Ok, pas de soucis mis à part des messages en trop, ça semble marcher.
regarde la note du 4.2 de la docGuiPoM a écrit : ↑08 févr. 2019, 10:22Donc si quelqu'un a une idée de où trouver l'info qui m'indiquerait ce qui cloche, j'ai cette erreur là à la sauvegarde:
Untitled.png
Mon installation marchait et marche correctement. Je voulais juste ajouter des équipements. J'ai bien refait les étapes pour réactiver le mode test et compagnie (enfin, je pense que je les ai bien faites, j'ai fait comme le dernier coup et ça marchait).
Et je ne vois pas de log ou d'info pour me dire ce qui cloche donc je ne m'en sors pas tout seul !
Et le mode cloud, il en est où ? Ça réglera ces soucis ?loic a écrit :Oui j'espère aussi pour toi.... C'est un peu le soucis avec ce plugin on est très dépendant de Google...
Pourquoi Google ne veut il pas valide l'application ? Ils donnent une raison ?loic a écrit :Oui mais Google veut pas valider l'application donc on continue mais faut pas trop compter dessus...
Est-ce qu'on ne peut pas imaginer une pétition ou un autre moyen pour faire comprendre qu'il y a une communauté qui pousse derrière ?loic a écrit : ↑08 févr. 2019, 10:46Pourquoi on sait pas ya 1 mois entre chaque mail et au début ils étaient pas sur la bonne application (ils regardaient la dialogflow) maintenant on a plus de retour....
Globalement on est tout petit et ils ont pas le temps de tester surtout que ils veulent tout le matériel compatible jeedom pour tous tester ce qui est impossible...
Eedomus a validé l'application au tout début de Google Home le processus était plus simple...Heracles44 a écrit : ↑08 févr. 2019, 13:10Mais pour revenir a vos derniers messages. Pourquoi Google valide Eedomus et pas Jeedom?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités