Message
par typhoe » 03 juin 2019, 15:28
Bonjour,
j'ai des soucis avec la communication Alexa depuis aujourd'hui.
Ce que j'ai fait:
1. le 1er juin, j'ai pris le service assistants vocaux pour 5 ans.
2. Le 2 juin, j'ai eu une mise à jour du plugin ash et quand j'ai testé après (je n'avais pas essayé avant) Alexa répondait à mes instructions comme avant.
3. Aujourd'hui (3 juin), j'ai des retours d'Alexa "l'appareil XXX ne répond pas".
4. J'ai re-sauvegardé ma conf sous jeedom, oublié tous mes appareil sous Alexa puis tout redetecté et enfin, recréé mes groupe et affecté mes appareils... Même verdict, Alexa me dit que mes appareils ne répondent pas.
J'ai contrôlé:
1. Sur le market jeedom, la conf Alexa est bien affichée opérationnel (06/2024) et la conf active (bon alias dns pour joindre mon jeedom et bonne clé API par rapport à ma conf, cela n'a pas changé de toute façon)
2. Mon certif https est ok (let's encrypt), valable encore 1 mois (pas de changement).
Je teste avec un appareil le plus simple qui soit, un contrôleur de lumière zwave (qui marchait avant), donc ayant un retour d'état et bien configuré comme type générique "lumière" / widget "light".
Une idée?
Merci!