Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Problème de couplage 2 RPI/Jeedom + 2 Alexa

Sous forum pour les plugins Dialogflow et Google Assistant
petitsurfeur
Timide
Messages : 42
Inscription : 28 mai 2016, 18:09

Problème de couplage 2 RPI/Jeedom + 2 Alexa

Message par petitsurfeur » 18 janv. 2019, 22:46

Bonjour

Contexte :
- Je gérais 2 RPI3/Jeedom sous mon compte Jeedom (celui de mon frère que j'ai installé et que j'administrais) et le mien.
- Je me suis acheté un Echo, tout fonctionnait nickel (les appareils, les scènes,...)
- J'ai acheté un Echo Dot pour mon frère, j'ai couplé avec l'api Jeedom et c'est là que les problèmes sont arrivés.

J'ai compris que cela venait du fait que le même compte Jeedom était utilisé sur les 2 RPI. J'ai donc modifié le compte du RPI de mon frère et supprimé son RPI de mon compte. Et malgré ca, ma domotique Jeedom n'est plus couplée avec mon Echo, il n'y a que mon ampoule Yeelight qui fonctionne. J'ai tout essayé, désassocier mon compte Jeedom/Alexa, désinstaller le plugin, recoupler, attendu 24h à chaque fois, réinitialisé les clés API, ré-envoyé la config au Market, idem sur le Jeedom de mon frère...

Rien n'y fait, l'Alexa/Jeedom de mon frère fonctionne mais moi je continue à recevoir ses scènes, et plus du tout les miennes. Cela fait 1 semaine que je teste tout ce qui me passe par la tête. Avez-vous une idée ?

Merci pour votre retour.
RPI 3B sous RASPBIAN STRETCH + Harmony One (Plugin Lecteur_IR) + Xiaomi + 3G

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Assistant vocaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités