Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin] Google Smarthome ou DialogFlow ? 2 assistants vocaux => 1 seul fonctionne

Sous forum pour les plugins Dialogflow et Google Assistant
nightange
Timide
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2019, 13:43

[Plugin] Google Smarthome ou DialogFlow ? 2 assistants vocaux => 1 seul fonctionne

Message par nightange » 28 mars 2019, 14:07

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il y a une particularité quelconque au fait que depuis mon installation d'un second assistant vocal Google (Google home + Google home mini) et depuis la dernière mise à jour du plugin, je n'ai plus la possibilité d'utiliser les 2 appareils.

Le Google Home mini lui fonctionne parfaitement et reconnait les commandes vocales sans soucis (liaison avec Jeedom => OK).

Le Google Home quand à lui, depuis lors me sort sans arrêt une erreur 500.

Je tiens à préciser que j'ai bien suivi le tuto dialogflow et notamment le process lié à cette même erreur.

Je tourne actuellement sous la dernière version à jour et une machine virtuelle hébergeant Jeedom.

Merci d'avance pour votre aide.

choupfamily63
Timide
Messages : 175
Inscription : 10 sept. 2016, 08:34
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Plugin] Google Smarthome ou DialogFlow ? 2 assistants vocaux => 1 seul fonctionne

Message par choupfamily63 » 28 mars 2019, 19:53

Bonjour j'ai exactement le même problème, j'ai posté ici viewtopic.php?f=191&t=34336&start=720#p714186.

nightange
Timide
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2019, 13:43

Re: [Plugin] Google Smarthome ou DialogFlow ? 2 assistants vocaux => 1 seul fonctionne

Message par nightange » 29 mars 2019, 08:54

Bonjour,

Super ! merci pour ton retour, je m'étais focalisé sur l'erreur 500 pour les recherches...

Je vais donc continuer sur ta demande initiale ;)

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Assistant vocaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité