Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Résolu] - Problème configuration assistant vocaux market

Sous forum pour les plugins Dialogflow et Google Assistant
theduxxx
Timide
Messages : 22
Inscription : 10 sept. 2017, 14:58

[Résolu] - Problème configuration assistant vocaux market

Message par theduxxx » 12 août 2019, 21:42

Salut,

J'ai pris l'abonnement pour assistant vocaux à 12 euros l'année sur le market. Je souhaite utiliser dialoglow, j'ai installé le plugin sur ma smart
Il est bien noté "Votre accès aux assistants est opérationnel jusqu'au 11/08/2020 à 00:00:00"
Mon problème est que dans le market quand je vais dans configuration je ne peux rien renseigner, tout est grisé. Je peux juste choisir activer (google home pour moi)
J'ai donc fait ça hier soir, mais aujourd'hui il est noté inactif, la configuration est incorrect (ce qui est normal vu que j'ai rien pu mettre dans le formulaire)

J'ai essayé firefox et Chrome
Le code HTML est le suivant

Code : Tout sélectionner

<div class="col-sm-3">
<input type="input" class="form-control userAttr" data-l1key="voiceAssistantInfo" data-l2key="google::url" disabled="">
</div>
Si je change pour mettre enabled à la place de disabled je peux entrer les valeurs mais je me dit que c'est pas ça la manip normale :D
J'ai rien en dessous de tester les informations

Help please. Je vais remettre activer et attendre 0h10 pour voir ce qui se passe.
Merci
P. S: Oui j'ai lu la doc, mais le screenshot est vide aussi :)
Dernière édition par theduxxx le 13 août 2019, 21:19, édité 1 fois.
Un peu de respect ne fait pas de mal. Nous ne sommes pas tous des pros.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Problème configuration assistant vocaux market

Message par loic » 13 août 2019, 08:41

Bonjour,
La manipulation est d'installer le plugin dialogflow (ou autre plugin qui marche avec les assistant vocaux), d'aller dans la configuration de celui-ci et de cliquer sur envoyer au market.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

theduxxx
Timide
Messages : 22
Inscription : 10 sept. 2017, 14:58

Re: Problème configuration assistant vocaux market

Message par theduxxx » 13 août 2019, 21:01

Merci Loic, mais j'ai installé le plugin dialogflow et quand je vais dedans j'ai une message bleu : "Ce plugin ne necessite aucune configuration"
Un peu de respect ne fait pas de mal. Nous ne sommes pas tous des pros.

theduxxx
Timide
Messages : 22
Inscription : 10 sept. 2017, 14:58

Re: Problème configuration assistant vocaux market

Message par theduxxx » 13 août 2019, 21:04

Autant pour moi ! J'allais dans plugins >communication > dialogflow au lieu d'aller dans gestion des plugins.
Je vais attendre 0h10.
Peut-être rappeler dans la fenêtre de configuration du market de bien envoyer la configuration.

Merci
Un peu de respect ne fait pas de mal. Nous ne sommes pas tous des pros.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Problème configuration assistant vocaux market

Message par loic » 13 août 2019, 21:05

C'est dans gestion de plugin -> plugins puis tu cliques sur l'icône du plugin dialogflow et la tu auras le bouton. Là où tu vas c'est pour la configuration des équipements et non du plugin.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

theduxxx
Timide
Messages : 22
Inscription : 10 sept. 2017, 14:58

Re: [Résolu] - Problème configuration assistant vocaux market

Message par theduxxx » 13 août 2019, 21:20

Merci Loic nos messages se sont croisés.
Un peu de respect ne fait pas de mal. Nous ne sommes pas tous des pros.

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Assistant vocaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités