Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Plugin SMARTHOME Google

Sous forum pour les plugins Dialogflow et Google Assistant
Psykotrop
Timide
Messages : 53
Inscription : 26 mai 2018, 11:17

Plugin SMARTHOME Google

Message par Psykotrop » 26 août 2019, 13:12

Bonjour j'ai fait l'acquisition du plugin SMarthome google. J'ai déja installé la gestion via Home depuis l'iphone et je souhaitais connecter google Home pour piloter la maison depuis un Android. Je précise avoir l'abonnement cloud nécessaire.

Néanmoins après avoir installé le pluggin, et apres l'avoir activé. Lorsque je clique sur Communication / GoogleSmarthome j'ai ceci : Class 'gsh' not found

quelqu'un peut il me dire quel est le probleme ?

merci

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Plugin SMARTHOME Google

Message par loic » 26 août 2019, 13:13

Bonjour,
Nous sommes sur le coup dès que corrigé une mise a jour sera la. Désolé pour la gêne occasionnée
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Psykotrop
Timide
Messages : 53
Inscription : 26 mai 2018, 11:17

Re: Plugin SMARTHOME Google

Message par Psykotrop » 26 août 2019, 13:25

d'accord ! merci bien

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Plugin SMARTHOME Google

Message par loic » 26 août 2019, 13:26

Si tu peux ouvrir un ticket par contre ca permettrait de resoudre plus vite car je n'arrive pas a reproduire le soucis
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Psykotrop
Timide
Messages : 53
Inscription : 26 mai 2018, 11:17

Re: Plugin SMARTHOME Google

Message par Psykotrop » 26 août 2019, 13:33

cela me dit que je ne peux pas ouvrir un ticket pour un pluggin en beta. Alors meme que j'ai installé la version stable !

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Plugin SMARTHOME Google

Message par loic » 26 août 2019, 13:48

C'est pas forcement ce plugin en beta mais n'importe lequel sur jeedom (les plugins peuvent interferer entre eux).

De toute facon je viens de pousser la maj qui corrige, désolé pour la gene occasionée
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Psykotrop
Timide
Messages : 53
Inscription : 26 mai 2018, 11:17

Re: Plugin SMARTHOME Google

Message par Psykotrop » 26 août 2019, 14:06

Je confirme que cela corrige ! merci

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Assistant vocaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités