Ou ta gateway qui et trop loin
Envoyé avec mes doigts de pieds

Je n'est jamais eu statut sur les switch .tounboun@gmail.com a écrit :Bonjour,
Je viens de m'équiper de différents modules xiaomi aquara et dont justement un switch, mais bizarrement, le switch en question ne possède pas l'info status dans les commandes. En effet j'ai :
- Clic
- Baterrie
- Pile Voltage
- Icone pour rafraichir
Est ce que c'est juste le mot status qui est devenu Clic ? et ainsi tjrs utilisé les mot clés tel sur clic/double clic....etc
Merci pour vos retours.
tounboun@gmail.com a écrit :Je reviens vers vous, sur les switch aqara, le long_click_press et long_click_release ne fonctionne pas, est ce normal?
De plus je ne vois pas cette info remontée dans les logs de la gw xiaomi.
Cela vous parle?
Je viens de m'en sortir aujourd'hui avec mon premier scénario pour faire ça. Il s'accommode de l'utilisation d'une autre télécommande Philips Hue indépendamment.
Le déclencheur se déclare dans ton scénario dans l’interface web de jeedomkdb1987 a écrit :Merci a tout les deux pour vos réponses, que dois je ajouter ? quel déclencheur ? je pensais que le déclencheur était le fait de réaliser un "click" .
Je comprends bien la notion de retour d'état mais je n'arrive pas à la mettre en place.
Je me doute qu'il manque quelque chose, car lorsque j'execute depuis l'interface web j'ai des logs.
Quand je presse le bouton... pas de log.
19:07 Compris recherche en cours
Swatmorpheus a écrit : ↑19 janv. 2018, 15:04je suis curieux de voir la technique , c'est sur le fofo ou sur le site de lunarok ?? car j'ai bien vu le petit tuto pour la sonnette sans pile et sans fil mais pas celui dont tu parles
perso j'ai directement fait l'interaction de la commande dans mi home ( moi je gère une prise) et si je veux piloter la prise via jeedom j'agis sur la prise directement , cela a l’avantage par ex si jeedom ou le routeur tombe ça fonctionne toujours , pour moi plus les modules communiquent entre eux directement mieux c'est en cas de problème et ça soulage jeedomkdb1987 a écrit : ↑03 févr. 2019, 17:48Bonjour,
Je dois être une truffe.
Je démarre avec Jeedom et depuis des heures je tourne en rond.
J'ai un switch sans fil xiaomi (le rond) si j'execute mes scénarios depuis l'interface web, pas de problème en revanche en appuyant sur le bouton...rien.
je fait au plus simple : si click alors éteindre led gateway.
C'est un scénario test car je n'arrive pas à faire fonctionner le bouton.
Capture d’écran de 2019-02-03 17-45-45.png
J'ai bien vu que comme certain je n'avais pas la variable "status" mais "clic".
Mon installation est toute propre mais impossible de faire cette action simple.
Help please.
Salut,eliottinthesky a écrit : ↑10 août 2019, 15:03Hello a tous,
alors moi j'ai un autre soucis apparement. J'ai un switch mija (le rond) et je n'ai pas de "status" ou de "click" mais un "on/off".
J'aimerai activer et désactiver une alarme "plugin" avec ce bouton, une idée de comment faire ?
Voici la page du module
Voici la page de mon scenario
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités