Bjr,Bosquetia a écrit : ↑03 oct. 2017, 07:43Hello,DJo86 a écrit : ↑01 oct. 2017, 20:12Bonsoir,
Je viens de me faire bouler du topic ci dessous car je n'avais pas mis de log et après avoir mis un log mon message s'est trouvé supprimé car la réponse qui m'a été faite a été modifiée :
viewtopic.php?f=144&t=6598&start=520#p523717
Donc j'espère être dans le bon topic ici sinon m'indiquer où
On écrit que jeedom est en version 3.1.6 et lorsque je fais une mise à jour forcée, je reste en 3.1.5. Voici mon log :
Merci d'avance !
Bon courage à l'équipe !
et oui et sur la première page de ce post il est écrit :
Le changelog est disponible sur github et est présenté dans un article sur le blog.
Ce sujet est dédié à la présentation de la maj, les messages de tous types seront autorisés.
Un autre sujet est disponible pour les problèmes rencontrés lors de la mise à jour : viewtopic.php?f=101&t=29901
Si la mise à jour s'est passée sans problème apparent et que vous en rencontrez un par la suite à l'utilisation, merci d'aller poster dans la section correspondante, pour l'utilisation, les scénarios, ou le post dédié au plugin !
Ça ne répond pas à ma question mais je laisse tomber ce dialogue de ...
Bonne journée