Avec opéra ou Firefox c'est bon par contre.
Excellente mise à jour d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent !
Attention la partie design3D est en beta, c'est bien stipulé dans le changelog !!Bipbip41 a écrit : ↑12 mars 2019, 21:27J'ai trouvé un bug sur le design 3D :
- Sur un chauffage, j'ai mis une condition pour que si off, il soit blanc, sinon rouge. Quand je retourne dans l'équipement, il m'a dupliqué plein de fois les conditions. Ca n’empêche pas le fonctionnement, mais bon ^^
Pareil pour la suite, une petite amélioration : la possibilité d'ajouter des équipements, sans nécessairement qu'il soit associé à un item du plan, genre pour afficher une température ^^. Visiblement, on peut afficher une commande via le texte, mais je suis pas sûr que ca corresponde vraiment, et dans mon cas ca n'affiche rien si je mets l'info de température
Sinon ca semble nickel, merci![]()
J'ai trouver la réponse a mon probleme donnée par loic plus haut, je ne l'avais pas vu.francois.a43 a écrit : ↑12 mars 2019, 21:54Bonjour,
Je suis en 3.2, lorsque je fait la mise a jour vers la 3.3, celle-ci échoue est me renvoi ce message d'erreur :
PHP Fatal error: Uncaught Exception: [MySQL] Error code : 42S21 (1060). Duplicate column name 'tags' in /var/www/html/core/class/DB.class.php:101
Stack trace:
#0 /var/www/html/install/update.php(304): DB::Prepare('ALTER TABLE eqL...', Array, 0)
#1 {main}
thrown in /var/www/html/core/class/DB.class.php on line 101
Y'a t-il un correctif ou dois-je laisser en 3.2 pour l'instant ?
Cordialement
Bonjour,
Ah OK merci, bonne idée, j'ai toujours utilisé la "clé API" de Jeedom, je ne connaissais pas ce changement, je test et je reviens vers vous pour confirmer !!!winhex a écrit : ↑13 mars 2019, 00:16change la clef, j ai eu le soucis
il te faut mettre la Clef API Jeedom Link du destinataire
j avais déjà lu ça sans le faire (puisque cela fonctionné avec la clef d'installation général).
par contre les équipements destinataires doivent avoir la clefs général de la source
edit : non compatible avec le plug maxcube
me voilà avec 2 version jeedom
C'est bon, c'était bien cela, en 3.2.16, j'utilisé encore la "clé API" de Jeedom et maintenant, cela marche bien avec la clé "Clef API Jeedom Link". Merci pour l'idée, j'adore ce forum et cette communauté surtout !winhex a écrit : ↑13 mars 2019, 00:16change la clef, j ai eu le soucis
il te faut mettre la Clef API Jeedom Link du destinataire
j avais déjà lu ça sans le faire (puisque cela fonctionné avec la clef d'installation général).
par contre les équipements destinataires doivent avoir la clefs général de la source
edit : non compatible avec le plug maxcube
me voilà avec 2 version jeedom
Effectivement, je confirme !
Ne faudrait-il pas créer un post avec les bugs que vous découvrez plutôt que de mélanger les problèmes d'update et les bugs ?
Non il n'y a pas de souci. Donc ou tu as un plugin qui ne fonctionne pas à 100% avec cette version ou tu as un widget pas à jour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité