Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Configuration interrupteur MCOHOME MH-S411(retour état)

De l'installation à l'utilisation venez discuter de JEEDOM au quotidien
monsieur.leon
Timide
Messages : 16
Inscription : 24 déc. 2017, 15:30

Configuration interrupteur MCOHOME MH-S411(retour état)

Message par monsieur.leon » 14 mars 2019, 19:57

Bonjour,
j’ai configuré deux commutateurs MH-S411dans Jeedom et ils fonctionnent, par contre je n’ai aucun statut de retour dans Jeedom lorsque j’allume la lumière directement sur le MH-S411, pouvez-vous me dire comment le configurer.Je dois encore installer 5 pièces chez l'un de mes clients et cela doit fonctionner correctement.Je vous remercie

Benoit
Monsieur Léon

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: Configuration interrupteur MCOHOME MH-S411(retour état)

Message par Mips2648 » 15 mars 2019, 09:54

Salut,
Rien ne semble dire dans la doc tech qu'il supporte le retour d'état (vers la box, il y a bien un "retour d'état" visuel puisque le bouton s'allume)
Vois-tu la valeur dans les paramètres?
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

monsieur.leon
Timide
Messages : 16
Inscription : 24 déc. 2017, 15:30

Re: Configuration interrupteur MCOHOME MH-S411(retour état)

Message par monsieur.leon » 15 mars 2019, 15:45

j'ai un retour d'état quand je l'allume et quand je l'éteins avec l’interface jeedom. dans la configuration du module / valeurs, je retrouve l'état ON/off du switch si je force la mise a jour je reçois l'état du module on/off (même si j'allume directement sur le MH-S411
ça veut dire que le rafraichissement ne se fait pas automatiquement ou pas assez rapidement.

monsieur.leon
Timide
Messages : 16
Inscription : 24 déc. 2017, 15:30

Re: Configuration interrupteur MCOHOME MH-S411(retour état)

Message par monsieur.leon » 19 mars 2019, 14:36

Personne pour m'aider????

Répondre

Revenir vers « Utilisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités