Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Chargeur du Jeedom

De l'installation à l'utilisation venez discuter de JEEDOM au quotidien
laclac
Timide
Messages : 18
Inscription : 10 avr. 2019, 23:25

Chargeur du Jeedom

Message par laclac » 10 avr. 2019, 23:37

Bonjour

Je possède la box Jeedom Smart depuis quelques années.
Puis j'ai déménagé et en vidant mes cartons, je me suis dit:
"Tiens c'est mon chargeur de mon téléphone Sagem myC4, qu est ce ca fait là. Poubelle !".

Puis quelques mois après je me suis dit en voulant remettre mon jeedom :" Tiens on dirait que le micro USB c'est pas pour l'alimentation, on dirait plus que c'est le minuscule trou qui permet de le charger." Et là je me suis rappelé de mon chargeur assez étrange avec une connectique aussi fine qu'une épingle à cheveux que javais mis à la poubelle.

Bilan, ben jai plus de chargeur, et je ne trouve pas d'endroit ou acheter seul ce chargeur.

Pourriez vous m'aider ?

Merci davance

glenan
Actif
Messages : 1479
Inscription : 08 mai 2017, 21:38
Localisation : Bretagne

Re: Chargeur du Jeedom

Message par glenan » 10 avr. 2019, 23:48

À toutes fins utiles, voilà les caractéristiques de l'alimentation de ma smart qui aura 2 ans en mai.
Toute alimentation équivalente 5v - 2A mini conviendrait. Faut juste la bonne connectique avec le + au centre. Image

Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk

Jeedom Smart Z-Wave+ & RFXCOM - NAS Syno DS415+
1 BROADLINK MP1 / Gestion aquarium
4 Roller Shutter 2 - 3 Door/Windows Sensor 2 FGDW-002 - 1 Dimmer 2 FGD-212 - Bypass 2 FGB-002 - 2 FGWPE/F Wall Plug Gen5 - M. Sensor FGMS-001 - Oregon RAR502

SeaWood
Timide
Messages : 51
Inscription : 11 janv. 2018, 18:53
Localisation : Morbihan

Re: Chargeur du Jeedom

Message par SeaWood » 11 avr. 2019, 08:57

Bonjour, en cherchant "Alimentation Odroid C2" sur des sites comme amz... ou autre on trouve son bonheur.
Accessoirement c'est plus une alimentation qu'un chargeur.

Bonne journée,

Répondre

Revenir vers « Utilisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités