Bonjour à tous,
je ne savais pas trop où mettre cette question. Je reçois des alertes pour certaines choses, notamment les erreurs et c'est pratique.
Mais par exemple, lorsque je redémarre ma freebox (une fois la semaine), je reçois des alertes de Jeedom concernant mon NAS qui n'est plus accessible, forcément?
Est-il possible dans un scénario de désactiver les logs (pendant 10 minutes par exemple) puis de les réactiver ensuite ?
Merci d'avance
Rémi
Désactiver temporairement les logs
- poluket
- Helper
- Messages : 1908
- Inscription : 19 août 2017, 17:02
- Localisation : Chastre - Belgique
- Contact :
Re: Désactiver temporairement les logs
Je sais pas mais j'ai un moyen de contourner, place un Switch . Tu n'auras plus de coupure.
Helper Officiel Jeedom
Installation KNX + Sonos + Xiaomi Yeelight + Jeedom sur VM Proxmox + wifi unifi avec contrôleur + NAS DS1513+ + UPS + PFsense FW
Installation KNX + Sonos + Xiaomi Yeelight + Jeedom sur VM Proxmox + wifi unifi avec contrôleur + NAS DS1513+ + UPS + PFsense FW
Re: Désactiver temporairement les logs
je n'avais pas vu la réponse désolé.
J'avoue ne pas comprendre la proposition. qu'entends-tu par switch ?
J'avoue ne pas comprendre la proposition. qu'entends-tu par switch ?
Re: Désactiver temporairement les logs
Il suppose, comme moi, que ton jeedom et ton NAS sont connectés en ethernet sur ta freebox. La proposition est donc d'ajouter un switch ethernet, qui permettra que ton NAS et ton jeedom se voient toujours en cas de reboot de la freebox.
[Résolu] Re: Désactiver temporairement les logs
Décidément, je rate les réponses. En effet, j'ai mis un switch et plus de problème !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités