Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Désactiver temporairement les logs

De l'installation à l'utilisation venez discuter de JEEDOM au quotidien
RemiVDS
Timide
Messages : 44
Inscription : 01 nov. 2018, 16:50

Désactiver temporairement les logs

Message par RemiVDS » 11 avr. 2019, 19:39

Bonjour à tous,

je ne savais pas trop où mettre cette question. Je reçois des alertes pour certaines choses, notamment les erreurs et c'est pratique.
Mais par exemple, lorsque je redémarre ma freebox (une fois la semaine), je reçois des alertes de Jeedom concernant mon NAS qui n'est plus accessible, forcément?

Est-il possible dans un scénario de désactiver les logs (pendant 10 minutes par exemple) puis de les réactiver ensuite ?

Merci d'avance

Rémi

Avatar de l’utilisateur
poluket
Helper
Messages : 1908
Inscription : 19 août 2017, 17:02
Localisation : Chastre - Belgique
Contact :

Re: Désactiver temporairement les logs

Message par poluket » 11 avr. 2019, 23:15

Je sais pas mais j'ai un moyen de contourner, place un Switch 😉. Tu n'auras plus de coupure.
Helper Officiel Jeedom

Installation KNX + Sonos + Xiaomi Yeelight + Jeedom sur VM Proxmox + wifi unifi avec contrôleur + NAS DS1513+ + UPS + PFsense FW

RemiVDS
Timide
Messages : 44
Inscription : 01 nov. 2018, 16:50

Re: Désactiver temporairement les logs

Message par RemiVDS » 27 avr. 2019, 16:08

je n'avais pas vu la réponse désolé.
J'avoue ne pas comprendre la proposition. qu'entends-tu par switch ?

drs
Actif
Messages : 1534
Inscription : 04 nov. 2016, 10:44

Re: Désactiver temporairement les logs

Message par drs » 27 avr. 2019, 16:57

RemiVDS a écrit :
27 avr. 2019, 16:08
je n'avais pas vu la réponse désolé.
J'avoue ne pas comprendre la proposition. qu'entends-tu par switch ?
Il suppose, comme moi, que ton jeedom et ton NAS sont connectés en ethernet sur ta freebox. La proposition est donc d'ajouter un switch ethernet, qui permettra que ton NAS et ton jeedom se voient toujours en cas de reboot de la freebox.

RemiVDS
Timide
Messages : 44
Inscription : 01 nov. 2018, 16:50

[Résolu] Re: Désactiver temporairement les logs

Message par RemiVDS » 16 nov. 2019, 10:39

Décidément, je rate les réponses. En effet, j'ai mis un switch et plus de problème !

Répondre

Revenir vers « Utilisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités