Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de vous écrire aujourd'hui car après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé comment faire pour résoudre mon problème.
En effet, j'ai plusieurs devices qui remontent partiellement (icône KO, certaines commandes pas automatiquement remonté, etc...) via ma Zigate.
Dès que je fais un nettoyage ou une synchronisation, j'ai le droit à ces messages d'erreur :
2019-05-08 20:37:46 zigate L'IEEE de l'équipement xxxx est absent, vous devriez refaire l'association
2019-05-08 20:37:46 zigate L'IEEE de l'équipement yyyy est absent, vous devriez refaire l'association
2019-05-08 20:37:46 zigate L'IEEE de l'équipement zzzz est absent, vous devriez refaire l'association
etc...
Depuis la page d'équipements "Zigate", voici ce que j'ai :
J'ai tenté de supprimer et de rajouter les devices en question mais ça ne change rien. D'ailleurs, par moment, si je le supprime et je fais juste un redémarrage de Jeedom, ça revient comme par "magie".
J'ai tenté pas mal de choses mais rien n'y fait. VOici ce que j'ai tenté :
- redémarrage Jeedom
- suppression / reinstallation des devices en question
- redémarrage de la Zigate
Merci beaucoup pour votre aide.
Problème avec des devices Zigate
Re: Problème avec des devices Zigate
Bonjour à tous,
Petite update afin d'obtenir une réponse.
Merci d'avance pour cela.
Petite update afin d'obtenir une réponse.
Merci d'avance pour cela.
Re: Problème avec des devices Zigate
Bonjour,
Quelqu'un pour me répondre ?
Ca serait cool
Merci d'avance
Quelqu'un pour me répondre ?
Ca serait cool
Merci d'avance
Re: Problème avec des devices Zigate
Petite update ?
Merci
Merci
-
- Timide
- Messages : 123
- Inscription : 16 févr. 2016, 21:39
Re: Problème avec des devices Zigate
Hello
Alors j'ai eu le même problème à l'instant même : j'ai inclus avec ma gateway Xiaomi le device en question puis je l'ai supprimé dans Mi Home.
J'ai retenté l'inclusion dans jeedom et ca a fonctionné. J'espère que tu résoudras ton problème.
Alors j'ai eu le même problème à l'instant même : j'ai inclus avec ma gateway Xiaomi le device en question puis je l'ai supprimé dans Mi Home.
J'ai retenté l'inclusion dans jeedom et ca a fonctionné. J'espère que tu résoudras ton problème.
Re: Problème avec des devices Zigate
Hello,
Tout d'abord merci pour ton retour !
Donc en le repassant rapidement par Mi Home avant de le remettre sur Jeedom ça a fonctionné c'est ça ?
Tout d'abord merci pour ton retour !
Donc en le repassant rapidement par Mi Home avant de le remettre sur Jeedom ça a fonctionné c'est ça ?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités