Depuis plus de 20 ans je reçois tous les jours des mails à l'adresse que je vous ai transmise sans aucun problème. Orange à contrôlé ma ligne il y environs 1h00, il m'on envoyé 2 mails pour essais que j'ai reçus. Je me suis envoyé un mail à cette adresse avec mon portable que j'ai bien reçu.
J'ai bien reçu l'accusé de réception de mon ticket ( voir la copie si dessous)
à la bonne adresse mail.
Si l'adresse n'était pas bonne comment ce fait-il que j'ai bien reçu l'accusé de réception de mon ticket et que je reçois les autres mails de Jeedom
de
"Jeedom" <
no-reply@jeedom.com>
ajouter à mes contacts
créer une alerte SMS
à
mon adresse mail
date
18/06/19 16:27
objet
[JEEDOM][OPEN TICKET][PLVE] Accusé de reception
voir l'en-tête complet
Bonjour PLVE,
Bonjour
Nous vous informons que nous avons bien reçu votre demande. Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les plus brefs délais.
Pour information voici votre demande:
Login : PLVE
Service Pack : Service Pack Power Ultimate
Page :
https://www.jeedom.com/market/index.php ... dom#profil
Message :
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à "Scénarios". Dés que je clique dessus, un engrenage noir apparait, tourne et ne s'arrête pas de tourner. J'ai cherché de l'aide sur le forum, mais personne ne m'a trouvé de solutions.
J'ai fais toutes les mises à jour et suivi les conseils donnés sur le forum. J'ai également rechargé une ancienne sauvegarde ou je n'avais pas ce problème.
Sur le forum, ma demande d'aide à été faite avec le titre "Blocage aux l'accés SCENARIOS ( engrenage )".
Pouvez-vous m'indiquer quels démarches entreprendre maintenant.
Je vous remercie par avance de votre aide.
J'ai une box Jeedom Smart avec la version 3.3.26 ( le problème est apparu avec la version initiale 3.3.25)
.
En vous remerciant de votre confiance,
Cordialement,
L'équipe Jeedom,
Le site web :
https://www.jeedom.com/site/fr/Le market :
https://www.jeedom.com/marketLa documentation :
https://jeedom.github.io/documentationLe forum :
https://www.jeedom.com/forumLe blog :
https://www.jeedom.com/blog
contact@jeedom.com
Je vais donc réutiliser un ticket pour indiquer que je ne reçois pas la réponse d'un précédent ticket.
J'espère que la réponse à mon premier problème évoqué dans mon premier ticket ne sera pas : "c'est la faute de votre installation".
