Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Rapport non généré

De l'installation à l'utilisation venez discuter de JEEDOM au quotidien
slidelud
Timide
Messages : 25
Inscription : 02 août 2018, 16:19

Rapport non généré

Message par slidelud » 21 juin 2019, 09:35

Bonjour,

J'utilise la génération de rapport de façon hebdomadaire pour m'envoyer par mail l'état des batterie de mes équipements. Depuis quelques semaines je constate que les rapports générés sont vides. J'ai essayé d'en créer des nouveaux, de modifier le type de fichier du rapport mais rien n'y fait. Je ne vois aucune erreur dans le log du scénario.

Avez-vous le même problème? Avez-vous une idée?

Merci

slidelud
Timide
Messages : 25
Inscription : 02 août 2018, 16:19

Re: Rapport non généré

Message par slidelud » 29 juil. 2019, 10:33

Personne n'a eu ce soucis?

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Rapport non généré

Message par loic » 29 juil. 2019, 11:42

Bonjour,
Les fois ou j'ai eu le soucis c'était du a un widget qui avait une erreur dans son code javascript
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

slidelud
Timide
Messages : 25
Inscription : 02 août 2018, 16:19

Re: Rapport non généré

Message par slidelud » 29 juil. 2019, 17:03

Après un redémarrage du système via Jeedom, la génération fonctionne de nouveau!

Répondre

Revenir vers « Utilisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités