Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Date erronée des données d'historique

De l'installation à l'utilisation venez discuter de JEEDOM au quotidien
leon-99
Timide
Messages : 238
Inscription : 09 févr. 2016, 18:34
Localisation : Limoges (ou presque)

Date erronée des données d'historique

Message par leon-99 » 03 juil. 2019, 16:11

Bonjour
En regardant mes historiques je viens de m’apercevoir que la date des données et systématiquement en avance de 2H... alors que jeedom est a la bonne heure !!! Il est 16H06 et la dernière donnée est a 18H06 , quelque soit l'historique ????
J'ai pas vu quelque chose de ce genre dans le forum (mais j'avoue avoir peut etre mal cherché)
Pourtant depuis 3 ans que je suis régulièrement le forum il me semble vaguement avoir vu passer quelque chose sur le sujet.
Si quelqu'un a l'explication, merci d'avance.

glenan
Actif
Messages : 1479
Inscription : 08 mai 2017, 21:38
Localisation : Bretagne

Re: Date erronée des données d'historique

Message par glenan » 03 juil. 2019, 17:14

Bonjour,

Je pense que tu parles des logs ?

Oui j'avais posé la même question en son temps et Loic avait répondu que suivant les plugins, on est soit en heure GMT soit en heure locale (de mémoire ça dépend de la manière dont est codé le plugin).

Et malheureusement, une uniformisation de l'heure dans les logs n'était pas à l'ordre du jour.

S'il est difficile de mettre en heure locale des heures qui sont en gmt, alors il serait peut être plus simple de tout afficher en heure gmt ?
Ca permettrait au moins, une fois qu'on le sait, de pouvoir comparer les logs entre eux.
Jeedom Smart Z-Wave+ & RFXCOM - NAS Syno DS415+
1 BROADLINK MP1 / Gestion aquarium
4 Roller Shutter 2 - 3 Door/Windows Sensor 2 FGDW-002 - 1 Dimmer 2 FGD-212 - Bypass 2 FGB-002 - 2 FGWPE/F Wall Plug Gen5 - M. Sensor FGMS-001 - Oregon RAR502

leon-99
Timide
Messages : 238
Inscription : 09 févr. 2016, 18:34
Localisation : Limoges (ou presque)

Re: Date erronée des données d'historique

Message par leon-99 » 03 juil. 2019, 21:03

Oui effectivement ça me rappelle bien quelque chose, et merci pour ta réponse...
Je vais faire avec..

Répondre

Revenir vers « Utilisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités