Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Affichage des niveaux des piles

De l'installation à l'utilisation venez discuter de JEEDOM au quotidien
fred_h
Timide
Messages : 11
Inscription : 30 août 2018, 12:38

Affichage des niveaux des piles

Message par fred_h » 01 sept. 2019, 22:01

Bonjour à tous,
Je me pose une question sur les informations remontées dans la page [Analyse] / [Equipements]

Cela fait plusieurs mois que je teste jeedom tranquillement, et le niveau affiché est toujours de 100% pour les quelques modules que j'ai.

De plus, la date affichée en dessous du pourcentage ne change jamais, sauf pour un module.
Alors, soit mes modules ne consomment rien, soit l'information n'est pas remontée correctement.

Auriez-vous un avis la dessus ? J'ai mis une copie d'écran en pièce-jointe, j'espère que ça passera.

Merci par avance pour votre aide, j'avance tout doucement..
Pièces jointes
jeedom_analyse.png
Copie d'écran
jeedom_analyse.png (16.17 Kio) Consulté 790 fois

Avatar de l’utilisateur
Antoinekl1
Actif
Messages : 3927
Inscription : 23 mai 2015, 08:14

Re: Affichage des niveaux des piles

Message par Antoinekl1 » 02 sept. 2019, 08:06

Bonjour

Je crois que cette page ne fonctionne pas très bien en V3, il y a eu des corrections dans la V4
JEEDOM Smart Ultimate + 40 modules zwave
A vendre ; pack POWER jeedom - Jeedom Mini+ - Console Clazio sous Android 6

fred_h
Timide
Messages : 11
Inscription : 30 août 2018, 12:38

Re: Affichage des niveaux des piles

Message par fred_h » 23 sept. 2019, 07:32

Bonjour.
Je relance le sujet. Il ne me semble pas normal que les niveaux de piles ne soient pas mis à jour du tout.
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour que ça fonctionne ? Suis-je seul à avoir ce problème avec la v3 ?
Merci par avance

Avatar de l’utilisateur
PrFalKeN
Actif
Messages : 936
Inscription : 27 nov. 2017, 18:51

Re: Affichage des niveaux des piles

Message par PrFalKeN » 23 sept. 2019, 08:31

'Jour,

Moi j'ai rajouté une commande pour chaque equipement zwave, refreshbatterie et j'ai saisi le code trouvé je ne sais plus ou...
Du coup avec un scénario j'appelle ces commandes tous les 1er du mois.

Mais bon la gestion du niveau de piles et pas top et cela vient plus des modules zwave que de Jeedom

fred_h
Timide
Messages : 11
Inscription : 30 août 2018, 12:38

Re: Affichage des niveaux des piles

Message par fred_h » 23 sept. 2019, 08:45

PrFalKeN a écrit :
23 sept. 2019, 08:31
'Jour,

Moi j'ai rajouté une commande pour chaque equipement zwave, refreshbatterie et j'ai saisi le code trouvé je ne sais plus ou...
Du coup avec un scénario j'appelle ces commandes tous les 1er du mois.

Mais bon la gestion du niveau de piles et pas top et cela vient plus des modules zwave que de Jeedom
Merci pour ta réponse.
J'ai lu quelque part que certains modules ne remontaient l'info que lorsque le niveau était critique.
En attendant je vois des copies d'écran un peu partout avec des pourcentages de batteries qui semblent remonter correctement..
Bizarre, bizarre...

Répondre

Revenir vers « Utilisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités