Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Erreur getHtml()

De l'installation à l'utilisation venez discuter de JEEDOM au quotidien
PierreE
Timide
Messages : 12
Inscription : 15 mars 2019, 06:28

Erreur getHtml()

Message par PierreE » 10 sept. 2019, 03:56

Bonjour,

J'ai remarqué que je n'ai plus accès aux paramètres de certaines commandes :
Exemple :
1. Dans un virtuel, quand je clic sur la roue d'une commande, j'ai une erreur : Call to undefined method virtualCmd::getHtml()
2. Dans le plugin Xiaomi : Call to undefined method xiaomihomeCmd::getHtml()
3: Dans le plugin IFTTT : Call to undefined method iftttCmd::getHtml()
4. Dans le plugin z-wave : Call to undefined method openzwaveCmd::getHtml()

Je n'ai pas l'erreur dans mes plugins NetAtmo Station & Welcome et le plugin Monitoring

J'ai fait une vérification de la BDD et corrigé les erreurs mais rien n'y fait....

Une idée ?

Merci

Pierre

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: Erreur getHtml()

Message par Mips2648 » 10 sept. 2019, 10:47

Bonjour,

Cette fonction fait partie du core de jeedom, ce ne sont pas les plugins en causes.
Tu vas avoir un problème sur quasi tous tes équipements.

Par contre si elle n'est plus là, c'est vraiment étrange, as-tu fait qlq chose de spécial? depuis quand as-tu cela? qu'as-tu fait juste avant?
quel hardware as-tu? pi?
ton install est corrompue en tout cas, essaie de réinstaller une mise à jour du core en mode forcé
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

PierreE
Timide
Messages : 12
Inscription : 15 mars 2019, 06:28

Re: Erreur getHtml()

Message par PierreE » 11 sept. 2019, 06:32

Hello,

Je suis sur Pi effectivement
Ca fait un bout de temps mais je ne m'en suis pas soucié avant. Du coup je ne saurais te dire ce que j'ai fait avant

J'ai fait une mise a jour en mode forcé mais ca ne change rien.

Si je réinstalle un jeedom from scratch et que je restaure une sauvegarde, je ne vais pas récupérer le problème ?
Il y a juste la config dans la sauvegarde ou le core également ?

Merci

Pierre

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: Erreur getHtml()

Message par Mips2648 » 11 sept. 2019, 07:56

Perso j'essaierais une nouvelle install sur une autre carte sd (ta carte sd est peut être le problème (
Restaure un backup (et oui le core est dans le backup) et refait une mise à jour force si le problème est toujours présent.
Si après ça le problème est toujours présent, tu vas devoir faire un ticket parce qu'il faudrait avoir accès à jeedom directement pour comprendre.
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

PierreE
Timide
Messages : 12
Inscription : 15 mars 2019, 06:28

Re: Erreur getHtml()

Message par PierreE » 13 sept. 2019, 18:13

Merci pour les infos.
Je vais faire un ticket

Répondre

Revenir vers « Utilisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités