Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Putty inactif

De l'installation à l'utilisation venez discuter de JEEDOM au quotidien
Avatar de l’utilisateur
Sab83
Timide
Messages : 58
Inscription : 13 nov. 2014, 19:06
Localisation : Var

Putty inactif

Message par Sab83 » 17 sept. 2019, 21:06

Bonjour,
Question sans doute idiote, mais je n'ai pas trouvé de sujet traitant cette panne dans ce forum et ce que j'ai lu sur le web n'est pas clair pour moi, je suis un piètre informaticien autodidacte.
Lors de l'utilisation de Putty, pour une connexion ssh sur mon Jeedom Smart en Jessie, j'ai interrompu Putty alors que je croyais qu'il s'était planté.
Depuis je ne peux plus me connecter à mon Jeedom par ce moyen.
Je lance Putty avec l'adresse IP, puis j'obtiens un écran noir et J'ai une alerte "Remote side unexpectedly closed network connection"
J'ai tenté de désinstaller Putty et de le relancer mais j'ai toujours le même problème, même après plusieurs jours.
Redémarrage de la Smart sans effet non plus.
Il semble que j'ai bloqué quelque chose dans Jeedom.

Pour le reste tout fonctionne normalement et mon Jeedom est à jour. Mais si je ne peux pas entrer en ssh je ne vais pas pouvoir passer en Debian 9 ni même en V4.

Si quelqu'un a déjà vu ce pb et comment le résoudre je vous en remercie d'avance.
Merci aussi de m'expliquer en détail les manips.

Avatar de l’utilisateur
poluket
Helper
Messages : 1908
Inscription : 19 août 2017, 17:02
Localisation : Chastre - Belgique
Contact :

Re: Putty inactif

Message par poluket » 17 sept. 2019, 21:34

Essaye depuis un autre pc ou en changeant l'IP de ton pc
Helper Officiel Jeedom

Installation KNX + Sonos + Xiaomi Yeelight + Jeedom sur VM Proxmox + wifi unifi avec contrôleur + NAS DS1513+ + UPS + PFsense FW

Avatar de l’utilisateur
Sab83
Timide
Messages : 58
Inscription : 13 nov. 2014, 19:06
Localisation : Var

Re: Putty inactif

Message par Sab83 » 21 sept. 2019, 00:52

Merci pour votre réponse, je n'ai pas encore eu le temps de faire les essais et je ne suis pas libre avant 10 jours.
Je vous tiens informé.
Encore merci

Répondre

Revenir vers « Utilisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités