Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[THEME] "Dark Sobre"

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web de configuration de JEEDOM
yaazzz
Timide
Messages : 50
Inscription : 30 déc. 2014, 15:32
Localisation : Rouen

Re: [THEME] "Dark Sobre"

Message par yaazzz » 22 mars 2016, 08:08

Ok problème résolu. J'ai juste mis un autre thème et appliqué Slate de nouveau. J'aurais pu y pense avant ;(

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [THEME] "Dark Sobre"

Message par loic » 27 mars 2016, 18:02

Salut,

Déjà félicitation c'est vraiment du beau boulot, a t-elle point que je suis passer sur ton thème.

En y passant j'ai aussi modifié la gestion des thèmes (déjà pour couper cours au question, non pas de market de thème prévu et je suis même contre), pour simplifier la mise en place en l’intégration dans jeedom, c'est assez simple il suffit maintenant de mettre un dossier du nom du thème dans core/themes, il faut qu'il ai un sous dossier desktop (oui je prévoie peut être la possibilité de thème mobile). Dans ce sous dossier il doit avoir :
- preview.png (prévisualisation du thème)
- #nomdutheme#.css (le css du thème)
- #nomdutheme#.js (le js du thème du si nécessaire)

Voila un exemple pour ton thème (je l'ai intégré dans jeedom, j’espère que ça te généra pas) : https://github.com/jeedom/core/tree/bet ... re/desktop

J'ai aussi fait une modification sur le js :

Code : Tout sélectionner

$(document).ready(function(){
	$('.div_displayEquipement').bind("DOMNodeInserted",function(){
		$(this).find('.eqLogic-widget').each(function(){
			$(this).css("background-color",$(this).css("background-color").replace(")",",0.4)").replace("rgb","rgba"))
		});
		$(this).find('.eqLogic-widget').off('change').on('change',function(){
			$(this).css("background-color",$(this).css("background-color").replace(")",",0.4)").replace("rgb","rgba"))
		});
	});
});
Ca évite la configuration du timeout et de l'ip, pour le 2eme c'est pour conserver la transparence lors du refresh (marche que avec la beta actuel de jeedom pour le moment).

Par contre j'aurais 2 suggestions pour améliorer le rendu :
- réduire la hauteur de la barre de menu
- revoir les boutons des catégories sur le dashboard (je sais pas encore comment peut être en supprimant le dégradé)
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

rosty
Actif
Messages : 2338
Inscription : 26 juin 2014, 08:14

Re: [THEME] "Dark Sobre"

Message par rosty » 27 mars 2016, 19:32

Bonne nouvelle l'intégration de ce super thème, ce sera plus simple en cas de maj ;)

Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [THEME] "Dark Sobre"

Message par loic » 27 mars 2016, 19:41

Par contre attention pas de support officiel en cas de soucis toute demande de support sera refusée.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Totof
Timide
Messages : 165
Inscription : 12 nov. 2014, 21:30
Localisation : Val d'Oise

Re: [THEME] "Dark Sobre"

Message par Totof » 27 mars 2016, 22:52

Merci @loic

Avatar de l’utilisateur
SBO
Actif
Messages : 1371
Inscription : 17 sept. 2014, 18:31

Re: [THEME] "Dark Sobre"

Message par SBO » 28 mars 2016, 09:49

loic a écrit :Par contre attention pas de support officiel en cas de soucis toute demande de support sera refusée.
Merci @loic c'est une bonne alternative au market thème. Cela permet de contenter tout le monde.

Je vais tester avec la nouvelle, par contre avec le fond "background.jpg", il sera écrasé systématiquement ou il faut aussi le mettre dans le nouveau dossier mis en place ?

Edit : j'ai rien dit pour le fond, c'est un nouveau thème alors plus de problème d'écrasement.
Ex-Bêta-Testeur | Jeedom | VM Debian 9

Pas de logs, pas d'infos, pas de réponse possible

Charte du forum | Doc jeedom | Trucs et astuces

rosty
Actif
Messages : 2338
Inscription : 26 juin 2014, 08:14

Re: [THEME] "Dark Sobre"

Message par rosty » 28 mars 2016, 10:05

Je me suis aussi posé la question pour le fond car Loïc ne la pas mis dans sont post du dessus :,)

Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [THEME] "Dark Sobre"

Message par loic » 28 mars 2016, 10:12

Il sera écrasé a chaque mise à jour je réfléchi à un système custom de fond mais je trouve pas comment faire pour le moment
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
dJuL
Actif
Messages : 1427
Inscription : 28 janv. 2016, 01:37
Localisation : Ile de France

Re: [THEME] "Dark Sobre"

Message par dJuL » 28 mars 2016, 10:25

Salut Loic, c'est cool :D
Merci, content que le thème te plaise.

Bah sinon pour un fond custom il suffit juste au user d'utiliser un autre nom de fichier que background.png dans le dossier du thème, et de le spécifier en css dans les perso avancées, du coup plus de pb d'écrasement.
Ça me semple logique comme démarche pour faire une modif du thème (AMHA sachant qu'avec une image clair rien ne sera lisible, et que le thème a été construit avec ce fond, autant ne pas rendre super facile son changement.
exemple de pb utilisateur : viewtopic.php?f=24&t=15552&start=160#p289769 )
Dernière version de JPI
Un bouton donation se trouve dans la fenêtre DIVERS / A propos de l'interface web si vous souhaitez soutenir le projet.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [THEME] "Dark Sobre"

Message par loic » 28 mars 2016, 10:49

Oui effectivement je voulais faire un bouton d'upload direct mais finalement tu as raison autant que ca reste compliqué sinon il risque d'avoir beaucoup de demandes.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

sebbbl
Timide
Messages : 83
Inscription : 01 janv. 2015, 16:40

Re: [THEME] "Dark Sobre"

Message par sebbbl » 28 mars 2016, 12:03

Bien vu !

teamfive38
Timide
Messages : 15
Inscription : 09 janv. 2016, 07:54
Localisation : Crémieu - Isère

Re: [THEME] "Dark Sobre"

Message par teamfive38 » 28 mars 2016, 12:38

Merci pour ce theme.
excellent boulo !!

patmtp35
Timide
Messages : 254
Inscription : 30 juil. 2014, 19:11

Re: [THEME] "Dark Sobre"

Message par patmtp35 » 28 mars 2016, 14:18

superbe ce thème adopté !
ESXi6 N54L => VM_Jeedom 3.2.11 + VM Xpenology 6.2
RFLINK USB + USB AeonTek Gen5 + USB Bluetooth + USB Teleinfo + XiaomiHome + 4 Ipcam
Imperihome Pro => AssusTAB 9"
Google Home Mini
SmartledMessenger
Rpi Musicman
Rpi SqueezePlayer

metamax
Timide
Messages : 189
Inscription : 18 févr. 2016, 16:50

Re: [THEME] "Dark Sobre"

Message par metamax » 28 mars 2016, 16:27

Merci pour ce très bon thème.
C'est en place t cela semble très bien fonctionner.
JEEDOM Stable sur RPI3 + SSD
STICK ZWAVE AEON GEN5 + RFXCOM

Avatar de l’utilisateur
dJuL
Actif
Messages : 1427
Inscription : 28 janv. 2016, 01:37
Localisation : Ile de France

Re: [THEME] "Dark Sobre"

Message par dJuL » 28 mars 2016, 18:54

loic a écrit : - réduire la hauteur de la barre de menu
genre comme ça ?
reducbar.jpeg
reducbar.jpeg (119.12 Kio) Consulté 1050 fois
Pour les catégories je vais réfléchir, je vois que les boutons ont en plus une classes dédiée ("categoryAction"), donc c'est facile a modifier.
Dernière version de JPI
Un bouton donation se trouve dans la fenêtre DIVERS / A propos de l'interface web si vous souhaitez soutenir le projet.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [THEME] "Dark Sobre"

Message par loic » 28 mars 2016, 18:57

Oui c'est plus sympa comme ca, je pense qu'il est aussi possible de modifier le logo jeedom par une version blanche (peut être en js plutôt).

Pour les boutons en faite c'est pour tout les boutons je trouve qu'il vont pas dans le style mais j'arrive pas a voir exactement le soucis c'est plus une impression.

D'ailleurs je vois que la croix des modals est aussi invisible (ca doit ce corriger facilement aussi)
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
dJuL
Actif
Messages : 1427
Inscription : 28 janv. 2016, 01:37
Localisation : Ile de France

Re: [THEME] "Dark Sobre"

Message par dJuL » 28 mars 2016, 19:09

C'est marrant pour la croix des modals, elle n'est pas invisible chez moi, je l'avais déjà modifiée...
modal.jpeg
modal.jpeg (26.23 Kio) Consulté 1040 fois
Bon elle n'est pas super clair, mais sinon il faut refaire le pack d'image jquery-ui, j'ai pris ce qu'il y a de plus clair dans ce qui existe.
Dernière version de JPI
Un bouton donation se trouve dans la fenêtre DIVERS / A propos de l'interface web si vous souhaitez soutenir le projet.

Avatar de l’utilisateur
dJuL
Actif
Messages : 1427
Inscription : 28 janv. 2016, 01:37
Localisation : Ile de France

Re: [THEME] "Dark Sobre"

Message par dJuL » 28 mars 2016, 19:44

POur le logo le fond blanc c'est pas top, ça pique, j'avais déjà essayé.
Du coup je l'ai modif avec AI et j'ai pu le remplacer en CSS, y'aura juste un fichier svg en plus dans le dossier.
logo.jpeg
logo.jpeg (49.96 Kio) Consulté 1022 fois
(le fond est transparent dans le fichier j'ai mis du noir pour qu'on voit que ça ressort bien sur du sombre)
Dernière version de JPI
Un bouton donation se trouve dans la fenêtre DIVERS / A propos de l'interface web si vous souhaitez soutenir le projet.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [THEME] "Dark Sobre"

Message par loic » 28 mars 2016, 19:50

OK bizarre pour la croix je vais regarder plus en détails pourquoi ça marche pas.

Pour l'image OK je pensais ça rendrait mieux, pour le svg je pense qu'avec le nouveau système de thème ça devrait être plus facile
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
dJuL
Actif
Messages : 1427
Inscription : 28 janv. 2016, 01:37
Localisation : Ile de France

Re: [THEME] "Dark Sobre"

Message par dJuL » 28 mars 2016, 20:11

intégré ça donne ça :
logobar.jpeg
logobar.jpeg (89.26 Kio) Consulté 1005 fois
Dernière version de JPI
Un bouton donation se trouve dans la fenêtre DIVERS / A propos de l'interface web si vous souhaitez soutenir le projet.

Répondre

Revenir vers « Portail web classique (Desktop) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités