Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Bug lors importation équipement dans design

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web de configuration de JEEDOM
NOPCYS
Timide
Messages : 16
Inscription : 11 juil. 2016, 18:11

Bug lors importation équipement dans design

Message par NOPCYS » 28 déc. 2018, 20:26

Bonjour,
Je rencontre une difficulté actuellement alors que je cherche à ajouter un équipement dans un design.
Je souhaite faire une page design dans laquelle je copie tous mes virtuels où j'ai mis le widget éclairage On Off pour avoir un aperçu de toutes mes lampes allumées ou non dans la maison...
Je précise que j'ai plus de 30 lignes d'éclairages (6 modules X8R avec IPXV4) et que ce bug m'oblige à une grosse perte de temps..
En effet, alors que je mets dans le design en mode édition + ajouter équipement, alors il me met le virtuel mais en plantant l'affichage. En effet il me mets l'affichage d'une alarme (que j'ai dans mon dashboard) à la place de l'ampoule (widget éclairage on/off)
Dans le Dashboard :
Image

Résultat dans le désign :
Image

Pourtant, dans les paramètres affichage du virtuel copié dans le désign il me mets bien le bon widget !!!!! :
Image

Pouvez vous m'éclairer car je n'ai pas du tout envie de refaire 40 virtuels !!!!!!
Merci

Avatar de l’utilisateur
Salvialf
Helper
Messages : 1334
Inscription : 24 févr. 2018, 09:37
Contact :

Re: Bug lors importation équipement dans design

Message par Salvialf » 28 déc. 2018, 21:13

Salut NOPCYS,

C'est pas commun comme dysfonctionnement ça... Juste au cas où tu n'aurais pas la personnalisation du widget d'activée sur l'onglet "code" d'une de tes commandes avec un code différent concernant le design ?

...A part ça je ne vois pas...
VM Jeedom 3.2.16 sous Proxmox 5.4 sur NUC5i5RYH (Debian 9.9)
Helper Officiel Jeedom
Widgets développés
Téléchargement d'icônes domotique (Topic Forum)

NOPCYS
Timide
Messages : 16
Inscription : 11 juil. 2016, 18:11

Re: Bug lors importation équipement dans design

Message par NOPCYS » 29 déc. 2018, 10:25

BRAVO !!!!

Merci @Salvialf
Il était activé (je me souviens avoir eu la curiosité d'aller voir dedans il y a qlq temps pour bidouiller sachant que je ne sais pas coder :oops: ... Mais c en tâtonnant qu'on apprend...).
J'ai désactivé l'option et la copie est bonne !!! Tu m'as fais gagner quelques heures ... :lol:

Merci bcp.

Répondre

Revenir vers « Portail web classique (Desktop) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités