Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

ETAT DES WIDGET

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web de configuration de JEEDOM
nicop
Timide
Messages : 2
Inscription : 31 déc. 2018, 00:08

ETAT DES WIDGET

Message par nicop » 31 déc. 2018, 00:19

Bonjour à tous,
nouveau sur Jeedom suite à la fermeture annoncée des serveurs Zibase, et agreablement surpris par les possibilités de Jeedom.
mon installation en test :
Raspbery 3b+ jeedom en derniere version protocole Zwave avec clé Syrus.
3 prises AN158 et 2 détecteurs ZP3102
4 scenarios.
Tous fonctionne bien et après quelques temps (quelques heures) les états ne remontent plus sur les widgets du dashboard, les scenarios fonctionnent et actionne bien les prises, si je vais dans les commandes des prises je peux actionner les On/OFF mais si je demande un retour d’état je n'ai rien (pas de 0 ou 1) ?
je redémarre Jeedom et tout refonctionne pour quelques heures... je n'arrive pas à trouver d’où vient le problème ?


Merci pour votre aide.
Nicolas
Dernière édition par nicop le 31 déc. 2018, 00:19, édité 1 fois.

iosman123
Timide
Messages : 2
Inscription : 10 août 2019, 08:08

Re: ETAT DES WIDGET

Message par iosman123 » 12 sept. 2019, 17:58

nicop a écrit :
31 déc. 2018, 00:19
Bonjour à tous,
nouveau sur Jeedom suite à la fermeture annoncée des serveurs Zibase, et agreablement surpris par les possibilités de Jeedom.
mon installation en test :
Raspbery 3b+ jeedom en derniere version protocole Zwave avec clé Syrus.
3 prises AN158 et 2 détecteurs ZP3102
4 scenarios...


Tous fonctionne bien et après quelques temps (quelques heures) les états ne remontent plus sur les widgets du dashboard, les scenarios fonctionnent et actionne bien les prises, si je vais dans les commandes des prises je peux actionner les On/OFF mais si je demande un retour d’état je n'ai rien (pas de 0 ou 1) ?
je redémarre Jeedom et tout refonctionne pour quelques heures... je n'arrive pas à trouver d’où vient le problème ?


Merci pour votre aide.
Nicolas

thanks my issue has been fixed.

Répondre

Revenir vers « Portail web classique (Desktop) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités