Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Dupliquer une tuile

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web de configuration de JEEDOM
mdiabolo
Timide
Messages : 2
Inscription : 30 déc. 2018, 15:55

Dupliquer une tuile

Message par mdiabolo » 31 déc. 2018, 17:29

Bonjour

Voilà je débute avec Jeedom et je suis en train de tester mes différents matériels. J'ai inclus une vanne thermostatique et modifier l'affichage dans le dashboard de la manière suivante:
Image

Ce n'est des petites modifs (rajout de commande, modification de widget, ...) mais j'aimerai bien à ne pas avoir à le répéter pour tous mes équipements identiques. Y a t'il donc moyen une fois qu'on a "configuré" un équipement avec sa tuile (regroupement de widgets à ce que j'ai comrpis) pour réappliquer cette config aux autres équipements (rajout de commande, ...).

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Patdec
Actif
Messages : 771
Inscription : 21 janv. 2015, 15:49
Localisation : Tournai

Re: Dupliquer une tuile

Message par Patdec » 30 mars 2019, 00:41

mdiabolo a écrit :
31 déc. 2018, 17:29
Bonjour

Voilà je débute avec Jeedom et je suis en train de tester mes différents matériels. J'ai inclus une vanne thermostatique et modifier l'affichage dans le dashboard de la manière suivante:
Image

Ce n'est des petites modifs (rajout de commande, modification de widget, ...) mais j'aimerai bien à ne pas avoir à le répéter pour tous mes équipements identiques. Y a t'il donc moyen une fois qu'on a "configuré" un équipement avec sa tuile (regroupement de widgets à ce que j'ai comrpis) pour réappliquer cette config aux autres équipements (rajout de commande, ...).

Merci d'avance
Probablement un peu tardif pour toi mais cela pourra servir à d'autres ....

Sélectionne ton widget et tu vois en haut à droite un combobox " Appliquer sur des commandes " .