Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Tableau avec équipement

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web de configuration de JEEDOM
minipouch
Timide
Messages : 356
Inscription : 29 août 2017, 23:02

Tableau avec équipement

Message par minipouch » 24 janv. 2019, 18:08

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.

Savez-vous s'il est possible de créer un tableau (pour le design) en regroupant plusieurs équipement. Je connais la fonction (disposition), Mais ce n'est pas ca que je cherche car ca permet de disposer plusieurs éléments d'un même équipement. Alors que moi, je cherche un moyen de faire un tableau en regroupant (tout) plusieurs équipement dans leur intégralité.

Merci

alexpumasage
Timide
Messages : 7
Inscription : 23 janv. 2019, 18:32

Re: Tableau avec équipement

Message par alexpumasage » 26 janv. 2019, 12:26

Bonjour,

essayez de créer un virtuel, et ajouter une info virtuelle ou action virtuelle pour chaque équipement.
Cela répond bien à votre question ?

Alex

minipouch
Timide
Messages : 356
Inscription : 29 août 2017, 23:02

Re: Tableau avec équipement

Message par minipouch » 26 janv. 2019, 14:50

alexpumasage a écrit :Bonjour,

essayez de créer un virtuel, et ajouter une info virtuelle ou action virtuelle pour chaque équipement.
Cela répond bien à votre question ?

Alex
Bonjour,

Merci de votre réponse.
J’ai essayé cette solution mais ça ne marche pas car il propose des parties d’équipement. Genre avec les squeezebox, il propose soit le play soit le morceau suivant etc. Alors que moi je cherche à mettre l’entièreté de la squeezebox.

J’ai essayé de mettre tous les éléments mais au final, on perd tout le rendu de l’équipement.

Merci quand même


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Répondre

Revenir vers « Portail web classique (Desktop) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités