Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Retour design principal

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web de configuration de JEEDOM
touma02
Timide
Messages : 62
Inscription : 21 janv. 2017, 15:40

Retour design principal

Message par touma02 » 08 févr. 2019, 10:08

Bonjour,

Je voudrais faire un scénario qui remet automatiquement au bout de quelque minutes le design d’accueil lorsque celui ci n’est pas affiché

Toute cette partie semble facile mais je ne vois comment récupérer l’information de quel design est en cours d’affichage ?
Sachant que ce sont les mémés design qui sont affichés sur ma tablette ou sur mon téléphone ou autre, je voudrais que ce scénario se déclenche uniquement sur la tablette.
Y a t’il un moyen de savoir ça ? Peut être utiliser le login pour faire la différence ?

Merci

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: Retour design principal

Message par Mips2648 » 26 févr. 2019, 11:58

Salut,
si tu fais allusion a l'action "gotodesign" possible dans un scenario, cela s'appliquera à tout les "ecrans" affichant un design, donc il n'y a pas de solution avec cette action.

Une idée est de le gérer par javascript coté client en fonction de l'appareil sur lequel tu te trouves ou effectivement du user connecté (mais je ne suis pas certain que cette info soit disponible facilement, à investiguer).
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

touma02
Timide
Messages : 62
Inscription : 21 janv. 2017, 15:40

Re: Retour design principal

Message par touma02 » 13 mai 2019, 21:57

Merci, au cas où quelqu’un a une autre idée ?

winhex
Actif
Messages : 3799
Inscription : 23 janv. 2015, 01:41

Re: Retour design principal

Message par winhex » 14 mai 2019, 01:08

bonjour
se sujet à eu une réponse récemment (plus recent)
mais tu es passé à côté dans ta recherche
viewtopic.php?f=32&t=45124&p=727483&hil ... te#p727483

Répondre

Revenir vers « Portail web classique (Desktop) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité