Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Personnalisation couleur slider

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web de configuration de JEEDOM
Avatar de l’utilisateur
Lecl0ne
Timide
Messages : 199
Inscription : 11 août 2018, 16:57

Personnalisation couleur slider

Message par Lecl0ne » 09 avr. 2019, 13:12

Bonjour à tous !

Je me demandais s'il était possible de changer la couleur du slider noir (dans le code personnalisé du l'élément) suivant la couleur de l'ampoule Philips associée ?? Avec le code couleur de type "#000000"
Pour illustrer mon idée, voici un "montage":
Slider coloré.png
Slider coloré.png (64.42 Kio) Consulté 328 fois
Je suis très intéressé par ce projet :)

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Lecl0ne
Timide
Messages : 199
Inscription : 11 août 2018, 16:57

Re: Personnalisation couleur slider

Message par Lecl0ne » 09 avr. 2019, 15:55

Alors j'ai bien avancé !! J'ai réussi à passer la barre noir en blanc ! En ajoutant une ligne "background-color:#ffffff !important" dans mon slider.
Ne me reste plus qu'a appeler la couleur de color_state, l'id de la commande est 146.

Code : Tout sélectionner

<div style="width:90px;min-height:90px;margin-top:4px;" class="cmd #history# tooltips cmd-widget" data-type="info" data-subtype="numeric" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#">
    <center>
        <div style="font-weight: bold;font-size : 12px;#hideCmdName#">#name_display#</div>
        <span class="cursor iconCmd#uid# iconCmd" style="font-size: 2.2em;"></span>
        <div class="slider" style="width:45px;margin-top:0px;background-color:#ffffff !important;" value="#state#" ></div>
    </center>
Ca me semble bien jouable, mais à ce stade j'en suis incapable.. Je compte sur une âme charitable.

Répondre

Revenir vers « Portail web classique (Desktop) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités