Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Bugounet Design ?

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web de configuration de JEEDOM
Jeeviens
Timide
Messages : 154
Inscription : 15 août 2017, 01:04

Bugounet Design ?

Message par Jeeviens » 03 mai 2019, 02:09

Bonsoir,

Il est possible que ce soit un bug ;)

J'ai crée un mirifique virtuel qui fera le fierté de mes enfants* comportant 3 commandes. Chacune dispose d'un Widget créé via le wizard.

Lorsque j'importe le virtuel dans le design a l’échelle 1(virtuel du bas sur le screenshot) il est bloqué en limite de zone (en limite du design). Narmol jusque la même si ça n’était pas le cas auparavant il me semble. (la drogue et l'alcool m'obligent à quelques précautions de dictée**)

Mais, si je décide de réduire l’échelle (0.6) (virtuel du haut sur le screenshot) , la limite subsiste comme s'il était à l’échelle 1... Alors qu'a priori il il y a de la place à droite (dans mon exemple)

C'est fort contrariant :D Est ce un bugounet ou une méprise de ma part ?

screenshot.png
screenshot.png (54.26 Kio) Consulté 743 fois

PS : vos noterez l’extrême maîtrise de mspaint.exe sur ce coup alors que toshop était ouvert à deux pas :D

* que je n'ai pas d'ailleurs
** nan mais je déconne hein, je prends pas de drogue ni de alcool sur les forums !!! :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
PrFalKeN
Actif
Messages : 936
Inscription : 27 nov. 2017, 18:51

Re: Bugounet Design ?

Message par PrFalKeN » 03 mai 2019, 08:26

En effet je crois qu'il faut diminuer les doses... :-)

Coritoni
Timide
Messages : 47
Inscription : 05 janv. 2018, 09:54

Re: Bugounet Design ?

Message par Coritoni » 03 mai 2019, 09:30

tu as surtout la possibilité de contourner en mettant les commande et pas l’équipement complet

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Bugounet Design ?

Message par loic » 03 mai 2019, 12:20

Bonjour,
C'est un bug mais pas jeedom ça vient des navigateurs ou jquery qui calcule mal la taille d'un élément avec l'option zoom. Il prend toujours la taille comme si pas de zoom. Il n'y a pas de correction possible malheureusement.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Jeeviens
Timide
Messages : 154
Inscription : 15 août 2017, 01:04

Re: Bugounet Design ?

Message par Jeeviens » 04 mai 2019, 15:54

Merci pour le retour ;)

Bon week !

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Bugounet Design ?

Message par loic » 04 mai 2019, 15:59

Pour information après analyse cette option CSS est déprécié par les navigateurs et donc bientôt supprimé des navigateurs elle sera donc supprimé de jeedom
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Jeeviens
Timide
Messages : 154
Inscription : 15 août 2017, 01:04

Re: Bugounet Design ?

Message par Jeeviens » 05 mai 2019, 00:56

Et bien soit :D

J'ai recréé les icônes en plus petit et "bricolé" le code (à mon niveau c'est même plus du bricolage, c'est du sacage ! :D ).

Encore une fois, grâce à la flexibilité de Jeedom c'est au top ! Tout match nickel.

Merci @Loic, merci tous les Devs et la Comusaracelesmeilleurs ;) :D :D :D

Répondre

Revenir vers « Portail web classique (Desktop) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité