Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Couleur de Boutton

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web de configuration de JEEDOM
Morituri
Timide
Messages : 13
Inscription : 03 mai 2019, 10:37
Localisation : Bretagne

Couleur de Boutton

Message par Morituri » 28 mai 2019, 14:21

Bonjour,
voilà j'ai crée mon Dashboard et je souhaite modifier dessus la couleur de quelque bouton (les vilains boutons verts pastels)

Image

quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire SVP ???
Jeedom 3.3.26 sur VM - Service Pack Power Ultimate

Z-Stick Gen5 /Sena UD100-G03
1 Prise Fibaro / 3 Nut Mini / 5 FGR-223

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: Couleur de Boutton

Message par Mips2648 » 28 mai 2019, 15:47

Quelle version jeedom?
D'après moi ce n'est plus possible depuis la dernière version (ou une des 3.3 précédente, je ne suis plus certain à moins d'utiliser un widget custom: la personnalisation de l'html des widgets a été supprimée et il n'y a pas d'option pour changer la couleur de fond d'un bouton, uniquement la couleur de fond du widget. Mais remonte la demande à l'équipe ;-) je l'ai déjà fait car je trouve qu'avoir un widget custom pour changer une couleur de bouton c'est trop lourd.

La seule astuce simple que j'ai trouvé pour que cela soit moins moche c'est de cocher une autre catégorie sur la config de l'équipement car la couleur du bouton dépend en fait de la catégorie choisie (comme pour le fond du widget); "multimédia" donne un bleu très sombre...
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

winhex
Actif
Messages : 3799
Inscription : 23 janv. 2015, 01:41

Re: Couleur de Boutton

Message par winhex » 28 mai 2019, 16:01

il existe encore des moyens

la couleurs de fond de boutons est lié a la catégorie
configuration -> couleurs

vu que le widget n'a pas changé ; sa personnalisation modifie la couleur qui est lié a
style="background-color:#cmdColor#
le widget
https://github.com/jeedom/core/blob/mas ... fault.html

dans en paramètre avancé
cmdColor / red
Screenshot_20190528-162300_Chrome.jpg
Screenshot_20190528-162300_Chrome.jpg (31.92 Kio) Consulté 899 fois
appareamant cette possibilité disparaît en v4 par certainement une autre.

une personnalisation avancé (sous configuration) et une autre possibilité aussi,
ou vu que c'est un design un html qui change la couleur d'un autre élément du design.

oui c'est moin simple mais pas impossible

Morituri
Timide
Messages : 13
Inscription : 03 mai 2019, 10:37
Localisation : Bretagne

Re: Couleur de Boutton

Message par Morituri » 28 mai 2019, 18:50

Version 3.3.24 de Jeedom
ok tester avec sélection d'une autre catégorie dans les tuiles en paramétrant une couleur
cela reste la solution mais moins sympa qu'un vrai code CSS à mon avis a voir comment se sera avec la version 4

merci pour l'info
Jeedom 3.3.26 sur VM - Service Pack Power Ultimate

Z-Stick Gen5 /Sena UD100-G03
1 Prise Fibaro / 3 Nut Mini / 5 FGR-223

Répondre

Revenir vers « Portail web classique (Desktop) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités