Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Mot de passe sur On/Off

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web de configuration de JEEDOM
Merangle
Timide
Messages : 129
Inscription : 07 févr. 2016, 19:01

Mot de passe sur On/Off

Message par Merangle » 17 août 2019, 10:14

Bonjour à tous

Je poste ici. Si ce n'est pas le bon endroit, ne pas hésiter à le déplacer.

J'ai un switch On/off sur un interrupteur.
Je voudrai mettre un contrôle sur l'utilisation de ce switch: une alerte, une demande de confirmation, un mot de passe, ...
Bref, une alerte avant une utilisation non raisonnée de ce switch.

Je n'ai pas trouvé dans la documentation, peut-être parce que je n'ai pas le bon mot-clef de recherche.

Cela est-il possible avec Jeedom ?
Si oui comment ?

Merci de vos conseils.

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: Mot de passe sur On/Off

Message par Mips2648 » 17 août 2019, 10:21

Bonjour,

Dans la configuration avancée de la commande, onglet "Configuration", tu peux soit confirmer l'action soit mettre un code d'accès
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

Merangle
Timide
Messages : 129
Inscription : 07 févr. 2016, 19:01

Re: Mot de passe sur On/Off

Message par Merangle » 17 août 2019, 10:45

Super ! Merci pour la réponse rapide!

Du coup, quand on agit sur ce switch par scénario, peut-on forcer l'activation/désactivation de ce switch ?
Soit en confirmant, soit en fournissant le mot de passe ?

Le but de ce contrôle est d'éviter une activation/désactivation manuelle du switch intempestive, tout en pilotant par les automatismes.

merci pour l'aide

Répondre

Revenir vers « Portail web classique (Desktop) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités