Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

connection jeedom impossible

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web de configuration de JEEDOM
mastership
Timide
Messages : 9
Inscription : 21 juil. 2019, 14:31

connection jeedom impossible

Message par mastership » 23 nov. 2019, 10:50

Bonjour,
je reviens ver vous, j'aimerai reprendre mon projet domotique avec jeedom , pas évidant avec les travaux lol
j'ai reçu mes thermostat xiaomi bluetooth , j'ai voulu les connecté via mon Raspberry 3+, en utilisant pussy j'ai pu voir que toute les commandes pour installer le bluetooth ne fonctionnai pas.
avec un peu de recherche sur internet j'ai suivi les conseils sur se site https://www.sigmdel.ca/michel/ha/rpi/bl ... 01_fr.html
mon problème bluetooth a été résolu le raspberry a reconnu mon telephone. donc j'ai voulu aller sur l’interface vien mon lien jeedom
je commence a entré mes identifiant et un message apparait en haut a gauche ×{"state":"ok","result":0}
mais en validant mes idendifiant , impossible rentrer dans jeedom apres j'ai un autre message {"state":"error","result":"Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect<\/span>","code":0}

voila mon problème, pouvez vous m’aider svp? j'ai toujours la main de jeedom sur pussy pas de souci , sa reste que sur la connexion de l’interface

mastership
Timide
Messages : 9
Inscription : 21 juil. 2019, 14:31

Re: connection jeedom impossible

Message par mastership » 23 nov. 2019, 12:51

avec un peu de recherche j'ai tenté cette solution sur ce lien viewtopic.php?t=45586
avec cette commande sudo php /var/www/html/install/update.php

sa a résolu mon problème d'erreur , donc sa pourrai aider certain certainement

a bientot

Répondre

Revenir vers « Portail web classique (Desktop) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités