Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

menu Gestion ne s affiche pas

Cette partie est réservée à l'utilisation de l'interface web de configuration de JEEDOM
titoo92
Timide
Messages : 37
Inscription : 18 avr. 2015, 19:08
Localisation : reims

menu Gestion ne s affiche pas

Message par titoo92 » 28 déc. 2019, 18:59

Bonjour à tous,
Heureux détenteur d'une mini+ depuis plusieurs années, je me retrouve coincé avec un simple problème d'affichage.
Ma version de Jeedom : 3.2.3, j'évite d'aller sur une version au dessus, ma mini n'aime pas trop.
Tout fonctionne a merveille, mais je viens de faire l'acquisition d'un broadlink et dans les menus : Plugins => Protocole domotique => broadlink , l'interface de gestion ne s'affiche pas. Elle s'affiche bien avec d'autres plugins mais pas pour celui ci, ni pour le rfxcom.
dans les logs http.error, j'ai cette erreur : [28-Dec-2019 18:34:55 Europe/Brussels] PHP Fatal error: Class 'jeeObject' not found in /var/www/html/plugins/broadlink/desktop/php/broadlink.php on line 121
ma version de plugin est la derniere du 13-09-2019
Version Jeedom 3.2.3
Version PHP 5.6.30-0+deb8u1
Version OS Linux linux 3.14.79-fslc-imx6-sr #1 SMP Wed Sep 13 12:05:55 UTC 2017 armv7l GNU/Linux [8.9]
Version database 5.5.57-0+deb8u1
Le problème existe aussi bien sur iPhone que sur 3 navigateurs différents sous Windows.
Avez vous une solution autre qu'un upgrade ?
d'avance merci
Config : jeedom mini+
volet roulant somfy RTS / Divers modules emetteurs, recepteurs chacon / Tetes chauffage living connect danfoss /cameras

Répondre

Revenir vers « Portail web classique (Desktop) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités